[CR] "Les 6 H des Déraillés" - May S/ Evre

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Fred

Re: [CR] LES 6 H des Déraillés

Message par Fred »

Et j'oubliais ... un gros bravo à Gégé et Damien pour avoir participé à ces 6h en équipe de 2, ça doit pas être facile :super: :super: :super:

Gégé le retraité

Message par Gégé le retraité »

Montage du VTT CIRCUS

Image

Image

Image

Image

il est ou le peper :hehe:
Image

Image

Image

Image

a fond le peper :langue2:

Image

Image

Image

le maitre des piquets tordus :|

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Gégé le retraité le 22 juin 2015 14:32, modifié 1 fois.

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Gégé le retraité

Fred a écrit :Et j'oubliais ... un gros bravo à Gégé et Damien pour avoir participé à ces 6h en équipe de 2, ça doit pas être facile :super: :super: :super:
merci fred :gene3:

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Gégé le retraité

pose bien mérité apres montage VTT CIRCUS

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

julien

Message par julien »

Super épreuve, j'ai salué quelques vtt44 le matin à mon arrivé.
J'ai fais l'épreuve avec Brésilnbriere, Sascha et Gaby.
Le parcours est vraiment bien pour ce type d'épreuve bien que j'aurai bien aimé un passage un peu plus technique histoire qu'il n'y ai pas que les cuisses qui comptent.
Burger maison et autres gâteries tout ça pour 12€ franchement bravo l'organisation et en plus ils sont au p'tits soins avec nous.

Nous terminons 5e au général et 2e par équipe de 4, il faut dire que l'on avait une fusée dans l'équipe, Brésil fini 2e au classement individuel !

JULIEN44190

Message par JULIEN44190 »

Bravo les gars, bonne représentation du forum
j ai eu des écho de la team du club Vallet, des rapides,

Toujours plus loin..Toujours plus haut

Reno

Message par Reno »

hello !
present aussi avec la team des LITTLE PUNCH (co-equip arrives un peu sur le tard le dim matin certe, mais motives :super: ) , effectivement on rempli bien la fin de tableau , mais quel plaisir!
une superbe epreuve , une orga au top et une ambiance du tonnerre , que dire de plus que ce qui a deja ete dit ,je suis arrivee vers 16h le samedi , le temps de boire une tite biere et hop on monte la tente et la tonelle ,on s'installe , tours de reco avec les fatboys , ca envoi deja du steack alors que je ne fait que decouvrir le circuit, ca promet pour le lendemain :| !!
la soiree se deroule trankil , je me couche lorsque partent les gars pour leur reco nocturne apres avoir passer un moment a filmer herve des derailles se rouler par-terre avec un de ses collegues pour nous chanter une "chanZon " :mrgreen: la video viendra peut-etre en fonction des "droits d'auteurs" ::d .
pour le dimanche pas grand chose a ajouter , on se relai, on se fait mal, on se fait plaisir ... !!! :ghee: ,un grand bravo a mes coequipier Julien et Alex allias LITTLETAB ainsi qu'a gege et damien qui ont fait ca a 2, c'est vraiment une epreuve,
egalement a tous les autres participants ! ;)
je ressigne l'an prochain sans probleme !! :super: :super:

NB: le NO-NAME ca fonctionne ! meme pas citer sur les CR !!! :hehe: :hehe:

http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Gégé le retraité

un grand merci également a ér!Q qui est venu nous encourager :super: :super: :hello: :hello:

peper
Rubyman

Message par peper »

un week end inoubliable des 6h vtt deraille entre vtt44,les derailles,les picards,les fatboys je ne vais pas en rajouter + si non il ne restera plu de place pour moi pour edition 2016 :rouge: !!!!! mdr :langue2:

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

peper
Rubyman

Message par peper »

Gégé le retraité a écrit :un grand merci également a ér!Q qui est venu nous encourager :super: :super: :hello: :hello:
oui c vrai un grand merci a er!Q d'etre venu nous encourager c pas le bout du monde la Jubaudiere MERCI er!Q !!!!

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Répondre