Sortie after week en 44
- JULIEN44190
Re: Sortie after week en 44
Post, intéressant, sujet a surveiller car il m arrive de rouler le vendredi soir
partant pour le cellier, mauves, etc
partant pour le cellier, mauves, etc
Toujours plus loin..Toujours plus haut
Je peux pas le vendredi soir, je bosse en région parisienne et rentre vers 21:30Jihem a écrit :D'ici qu'on réveille les Oudonnais, y'a pas loin !
Désolé pour toi...torgamm a écrit :Je peux pas le vendredi soir, je bosse en région parisienne et rentre vers 21:30Jihem a écrit :D'ici qu'on réveille les Oudonnais, y'a pas loin !

De Lapierre, to the Sunn !
- Gégé le retraité
tu sais toujours pas nagerHerpo a écrit :
Moi ça pourrait le faire vers oudon cet été quand les cours de piscine seront terminées

C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
moi , je suis partant
du moins quand je pourrai remonter sur mon velo 

Débranche tout et va rider .
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Tu t'es fais quoi?caldera44 a écrit :du moins quand je pourrai remonter sur mon velo
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

ma cote avant notre dernier afterflorian44 a écrit :Tu t'es fais quoi?caldera44 a écrit :du moins quand je pourrai remonter sur mon velo
Débranche tout et va rider .
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Ah oui à cause du trottoir [emoji13].caldera44 a écrit :ma cote avant notre dernier afterflorian44 a écrit :Tu t'es fais quoi?caldera44 a écrit :du moins quand je pourrai remonter sur mon velo
J'ai une belle cicatrice à cause de ma selle dans la descente à la chapelle moi [emoji12]. La semaine prochaine tu pense pouvoir rouler?
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant