Vos sorties "Vallée de la Sèvre"
- JULIEN44190
Re: Vos sorties "Vallée de la Sèvre"
Très bonne rando,d ailleur, le,club en fait deux a l,année, une l hiver, une au,printemps
mais,la contrairement a torfou par exemple il,exploite bien les,alentours
mais,la contrairement a torfou par exemple il,exploite bien les,alentours
Toujours plus loin..Toujours plus haut
Très bonne nouvelle! 

"La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves"
Bonne boucle ce soir le long de la Sèvre de Nantes à Monnières, ça faisait des mois que je n'avais pas fait ce parcours. C'est roulant, mais c'est joli et je pars directement de la maison...parfait pour faire du foncier.
Si cela tente quelqu'un un soir, depuis Pirmil ça fait dans les 45kms.
Si cela tente quelqu'un un soir, depuis Pirmil ça fait dans les 45kms.
- JULIEN44190
Petite ballade ce soir de 66km en,solo le,long de,la,moine direction,saint crepin,sur,moine,, saint Germain sur,moine, puis boucle,autour de tilliere pour revenir par la,route et reprendre la,moine a sai,t crepin
résultat, ballade de 3h , avec 550m de,dénivelé , assez roulant dans,l,ensemble mais de bon tape,cul
dsl pour l after work mais fallait que je mange des,km,rapidement
résultat, ballade de 3h , avec 550m de,dénivelé , assez roulant dans,l,ensemble mais de bon tape,cul
dsl pour l after work mais fallait que je mange des,km,rapidement
Comment passes-tu de St Crépin à St Germain? tu quittes la Moine? Après St Crépin ,le GR quitte la Moine à un moment!
Ou alors je me suis trompé lorsque j'y suis allé!
Ou alors je me suis trompé lorsque j'y suis allé!
- JULIEN44190
j'ai pris des liaisons entre les boucles des petites randonnées
il y a des panneaux "vers saint germain" " vers "tilliere", vers "gesté", vers saint crepin
une fois ces liaisons prisent tu peux faire les parcours bleu, vert, mauves, jaunes
tu as meme des parcours vtt, tout fait parties des sentiers des mauges
apres il y quelque portions de routes, mais rien de très long, en tout cas sympa le coin
d'ailleur je sais pas si tu connais mais près de la maison du pécheur en remontant la moine il y a un spot super sympa, il faut monté jusqu'au moulin puis on redescendant par des singles, super physique mais class
il y a des panneaux "vers saint germain" " vers "tilliere", vers "gesté", vers saint crepin
une fois ces liaisons prisent tu peux faire les parcours bleu, vert, mauves, jaunes
tu as meme des parcours vtt, tout fait parties des sentiers des mauges
apres il y quelque portions de routes, mais rien de très long, en tout cas sympa le coin
d'ailleur je sais pas si tu connais mais près de la maison du pécheur en remontant la moine il y a un spot super sympa, il faut monté jusqu'au moulin puis on redescendant par des singles, super physique mais class
La maison du pêcheur c'est sur st crespin après le pont ou bien ailleurs?
Clisson c est pas là-bas la rando la clissonaise ?
J ai un ami qui ma parler de cette rando qui apparemment était très bien

Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!
- JULIEN44190
alors du coup la sortie du bois est juste avant la ruine "maison du pecheur" pont métallique qui part vers le village du "le tail" " la coussais" ca grimpe dure labaskito a écrit :La maison du pêcheur c'est sur st crespin après le pont ou bien ailleurs?
pas le pont de saint crepin a rejoindre la mine
oui oui tres bien , mais c'est tres rare que j'y vais étant du coin, tout comme la tivolienneratus a écrit :Clisson c est pas là-bas la rando la clissonaise ?
par contre je préfère celle de getigné
Sauf erreur, la Clissonnaise, c'est Gorges, et Clisson, c'est la Tivolienne.ratus a écrit :Clisson c est pas là-bas la rando la clissonaise ?
De Lapierre, to the Sunn !