Aide choix pneus
Re: Aide choix pneus
Le Python à l'avant est quand même pas top niveau accroche latérale. Python ar + Cougar av l'été ça parait bien (c'est ce que je voulais faire mais il n'y a pas de choix de section en 29" sur le Cougar).
Sinon si c'est vraiment sec Python ar et Cobra av est souvent cité aussi.
Sinon si c'est vraiment sec Python ar et Cobra av est souvent cité aussi.
Partir sur du 2.0 me parais très bien.
Moi je suis en schawlbe racing ralph av ar 26x2.0 c'est très bien en monte roulante mais sa a tendance à décrocher de l'avant parcontre quel rendement !
Donc la je pense monté un racing ralph a l'arrière et un rocket ron pour le passage en tubeless.
Moi je suis en schawlbe racing ralph av ar 26x2.0 c'est très bien en monte roulante mais sa a tendance à décrocher de l'avant parcontre quel rendement !
Donc la je pense monté un racing ralph a l'arrière et un rocket ron pour le passage en tubeless.
les toro marchent tres bien toute l année et sont assez polyvalent
Débranche tout et va rider .
- Skapy
- Modo
Moi je roule en Michelin Wild Grip'r 2.10 avant et arrière (avec chambres), je les trouve plutôt pas mal, bonne accroche.
Et en +, si tu vas a decathlon, tu trouves le pack en 26 de 2 MICHELIN Wild Grip'r 2.10 + 2 chambres anti-crevaison MICHELIN PROTEK MAX C4, le tout pour 29.90€ (soit a peine le prix des deux pneus ailleurs).
Trouvé a Decath St géréon pour ma part.
Et en +, si tu vas a decathlon, tu trouves le pack en 26 de 2 MICHELIN Wild Grip'r 2.10 + 2 chambres anti-crevaison MICHELIN PROTEK MAX C4, le tout pour 29.90€ (soit a peine le prix des deux pneus ailleurs).
tres bon pneu le Michelin Wild Grip'r surtout en slick

caldera44 a écrit :tres bon pneu le Michelin Wild Grip'r surtout en slick![]()

Je vois plus rien; mais ça passe!
le pack est a 34,95Skapy a écrit :Moi je roule en Michelin Wild Grip'r 2.10 avant et arrière (avec chambres), je les trouve plutôt pas mal, bonne accroche.