[17.05.15] "Mensu 30" - Clisson
Re: [17.05.15] "Mensu 30" - Clisson
Pensant pouvoir être présent c'es le w-e du gp moto... a voir pour un mensus en Avril!
Salut à tous
Je remonte le sujet pour la mensu de Mai, j'ai besoin de savoir pour vendredi dernier carat le nombre de participant pour savoir si l'on maintient la Mensu à Clisson.
Sinon on trouvera un autre spot dans le 44 sans problème.
Merci de vous noter sur l'évènement prévu Mensu Clisson

Je remonte le sujet pour la mensu de Mai, j'ai besoin de savoir pour vendredi dernier carat le nombre de participant pour savoir si l'on maintient la Mensu à Clisson.
Sinon on trouvera un autre spot dans le 44 sans problème.
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
C'est tentant, mais je pense que je serais au GP ce dimanche là ... Dommage car le coin est super chouette, et avec un guide tel que Christian, vous ne serez pas déçu 

Hello,
le point de RDV sera au "Parking face à la poste de Gorges" vers 7h45. Seront présent également quelques Vttistes de GLVTT.
Bien entendu si météo comme ce matin, il va de soit qu'on annulera.

le point de RDV sera au "Parking face à la poste de Gorges" vers 7h45. Seront présent également quelques Vttistes de GLVTT.
Bien entendu si météo comme ce matin, il va de soit qu'on annulera.

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Salut, tu penseras à nous faire un petit passage par la case présentation nouveaux membres stpwilliam a écrit :Salut, présent a la mensu 30 à Clisson

William de GLVTT ?!
Salut,
Ca m'intéresserais bien, j'aime bien ce coin de la région, après débutant le VTT, est-ce que le niveau est abordable pour un novice ?
(je peu peut être aussi convaincre un ami
)
Ca m'intéresserais bien, j'aime bien ce coin de la région, après débutant le VTT, est-ce que le niveau est abordable pour un novice ?

Tout les niveaux sont réunis lors des mensu 

Tous les passages peuvent se faire soit sur le vélo soit à pied.Niko_49 a écrit :Salut,
Ca m'intéresserais bien, j'aime bien ce coin de la région, après débutant le VTT, est-ce que le niveau est abordable pour un novice ?![]()
(je peu peut être aussi convaincre un ami
)

http://www.sept44.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour.
étant nouveau sur le forum et ayant débuté le vtt récemment, je souhaitais savoir comment se passe vos mensus :-)
y a t il 1 seul groupe ? Quel niveau, quelle distance ?
Merci d'avance et bon week end à tous
étant nouveau sur le forum et ayant débuté le vtt récemment, je souhaitais savoir comment se passe vos mensus :-)
y a t il 1 seul groupe ? Quel niveau, quelle distance ?
Merci d'avance et bon week end à tous