Tee-shirt et sweat by Willo
- JULIEN44190
Re: Tee-shirt et sweat by Willo
les prix st les prix de groupes?
Toujours plus loin..Toujours plus haut
Echantillon avant choisir ?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Bah j'ai pas trop le temps en ce moment justementwillo a écrit : pour ca, Herpo, si tu as 1 moment pour passer et que tu choisisses le type de modèle que tu voudrais. voir sur les dod

JULIEN44190 a écrit :les prix st les prix de groupes?

si j'arrive a trouver un creneau pour aller chez willo, je proposerai aux 2modos de m'y accompagner pour faire les choixDrik a écrit :Echantillon avant choisir ?

Ok
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
les sweats à capuche non zippés à 34€ (Just Hoods 280g, 80% coton, 20% polyester, capuche et cordons contrastés poches kangourou)

les sweats à capuche zippés à 45€ (Just Hoods , 280g, 80% coton, 20% polyester, capuche et cordons contrastés, poches kangourou)

les sweats à capuche zippés à 45€ (Just Hoods , 280g, 80% coton, 20% polyester, capuche et cordons contrastés, poches kangourou)

Ya du monde d'intéressés pour un T-shirt simple en Coton ?
ça peut être sympa quand on va a un événement Vtt sans rouler ou pour mettre après par ex...
Ou tout simplement pour ceux qui n'ont pas le budget pour un maillot technique du forum ou qui en ont déjà un de leur club !?
Jano avait fait il y a quelques temps une créa assez sympa sur la Loire-Atlantique qui pourrait être réutilisé pour ces T-shirt, vous en pensez quoi ?

ça peut être sympa quand on va a un événement Vtt sans rouler ou pour mettre après par ex...
Ou tout simplement pour ceux qui n'ont pas le budget pour un maillot technique du forum ou qui en ont déjà un de leur club !?
Jano avait fait il y a quelques temps une créa assez sympa sur la Loire-Atlantique qui pourrait être réutilisé pour ces T-shirt, vous en pensez quoi ?

Pas de commandes de prévues (Sweat T-shirt ...) Logo sympa !
Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
https://www.flickr.com/photos/mikatof/
Les silhouettes du logo évoquent bien le 44, mais dans des coins où je ne vais pas à VTT (l'île de Nantes...).
De Lapierre, to the Sunn !