sortie dans les coulées du cellier
Re: sortie dans les coulées du cellier
Sortie dans les Coulées ce matin. Rencontré pas mal de Vttistes, j'ai l'impression que de plus en plus de monde s'y met. C'est tout bon.

on aurait pu se croiser !
J'ai fais les coulées au départ d'Oudon (sans faire la petite boucle vers ancenis), 38 km et 650 m de d+, c'est plutôt pas mal.
Mon tracé devient vraiment sympa, je peux encore en rajouter un peu mais pas évidement sans repasser 2 fois au même endroit.
J'ai fais les coulées au départ d'Oudon (sans faire la petite boucle vers ancenis), 38 km et 650 m de d+, c'est plutôt pas mal.
Mon tracé devient vraiment sympa, je peux encore en rajouter un peu mais pas évidement sans repasser 2 fois au même endroit.
il va falloir que l'on roule ensemble, j'aimerais que tu me remontre la partie après le village de Launay-l'autoroute-Mauves.
Ce matin j'ai fait La Varenne - Mauves - les coulées - Launay - Oudon - La Varenne. 36 km
Ce matin j'ai fait La Varenne - Mauves - les coulées - Launay - Oudon - La Varenne. 36 km
ouep pas de problème, ça sera pas avant 15 jours car cette semaine je reste cool (j'ai un raid ce week-end) et la semaine d'après je bosse de l'après midi.
A la limite on peut déjà se fixer une date en MP si tu veux, avec les beaux jours j'ai l'impression que mon planning VTT va vite se remplir.
D'ailleurs je dois rouler avec une autre personne en semaine, on pourrait peut être se faire ça à 3
A la limite on peut déjà se fixer une date en MP si tu veux, avec les beaux jours j'ai l'impression que mon planning VTT va vite se remplir.
D'ailleurs je dois rouler avec une autre personne en semaine, on pourrait peut être se faire ça à 3

OK pour dans 15 jrs (j'ai la semaine en repos) on voit ça en MP. Si d'autres sont intéressés...julien a écrit :ouep pas de problème, ça sera pas avant 15 jours car cette semaine je reste cool (j'ai un raid ce week-end) et la semaine d'après je bosse de l'après midi.
D'ailleurs je dois rouler avec une autre personne en semaine, on pourrait peut être se faire ça à 3![]()
tu m'étonne vu ce qu'il tombe en ce momentYannEpic a écrit :Sortie dans les Coulées hier matin, pu***n c'est gras !!

c'est praticable quand meme ?
oui ça roule quand même, le dessous reste dur mais faut prévoir du temps supplémentaire pour l'entretien du spad.
- did le fou
Samedi après matin ou après midi, je vais me faire une petite sortie dans les coulées du Cellier, si quelqu'un veut venir avec moi ...... Sinon si quelqu'un veut aller ailleurs il y pas de soucis ...
J'y suis allé ce matin, c'est toujours gras !! et dire que c'est l'été...