Sortie afterwork autour de Savenay
Re: Sortie afterwork autour de Savenay
Ptet jeudi a voir je dirai ça jeudi matin (mercredi a l'hosto ça dépend comment je suis jeudi
)

Modifié en dernier par damienc44 le 04 sept. 2014 13:16, modifié 1 fois.

Éventuellement intéressé pour vous rencontrer et découvrir le coin !
Et voir quel rythme j'ai avec des habitués
Et voir quel rythme j'ai avec des habitués

- MathieuJ44
Sa me botterai bien jeudi aussi !
Mais j'ai peur que sa tourne à 80% de chance en tonus sur Nantes
Mais j'ai peur que sa tourne à 80% de chance en tonus sur Nantes
- janobiwan
- Modo
Du coup j'ai peut être mon rdv de mercredi qui se décalerait à jeudi... on se tient au jus d'ici la!
hop hop hop , c est mon conceptjanobiwan a écrit :Vu le succès des sorties afterwork sur Nantes, je me dis qu'il y aurait peut être du mon intéressé par des afterwork sur le secteur de Savenay? (GR3, Coet Roz, St Anne sur brivet,...).
Peu importe le niveau, le but c'est de faire tourner les jambes en semaine, et de boire une petite mousse après

Débranche tout et va rider .
- janobiwan
- Modo
Allez je peux te payer une bière si tu veuxcaldera44 a écrit :hop hop hop , c est mon conceptjanobiwan a écrit :Vu le succès des sorties afterwork sur Nantes, je me dis qu'il y aurait peut être du mon intéressé par des afterwork sur le secteur de Savenay? (GR3, Coet Roz, St Anne sur brivet,...).
Peu importe le niveau, le but c'est de faire tourner les jambes en semaine, et de boire une petite mousse aprèsou alors ok tout depend combien tu me payes
![]()

si c est comme ca , ok ca marche mais 1 cela va faire justejanobiwan a écrit :Allez je peux te payer une bière si tu veuxcaldera44 a écrit :hop hop hop , c est mon conceptjanobiwan a écrit :Vu le succès des sorties afterwork sur Nantes, je me dis qu'il y aurait peut être du mon intéressé par des afterwork sur le secteur de Savenay? (GR3, Coet Roz, St Anne sur brivet,...).
Peu importe le niveau, le but c'est de faire tourner les jambes en semaine, et de boire une petite mousse aprèsou alors ok tout depend combien tu me payes
![]()
et de la bière artisanale de Campbon si tu veux

Débranche tout et va rider .
- janobiwan
- Modo
C'est une blonde triple. C'est un gars de mon bled qui fait ça. Et franchement elle est très bonne!