djoub a écrit :...j ai retrouve un post des administrateurs de vtt 44..voila..perso je voudrais savoir comment vous vous situe vis a vis du nac de nort sur erdre qui avait sa rando ce même jour ...j aimerais bien avoir votre ressenti même si vous venez jamais faire notre rando...djoub
Salut Djoub,
Effectivement c'est dommage que ça soit tomber le même jour que votre rando, en général pour les mensu on fait attention a ce point, là on avait fait un sondage sur + de 2 mois, perso j'ai pas pensé a regarder ce qu'il y avait comme rando ce jour là, ça aurait été le jour de génouvry ça n'aurait rien changé pour moi, il fallait aussi voir avec les dispo du moniteur, pour rappel voici le sondage >
http://doodle.com/28vkt6w5d2t35nrw" onclick="window.open(this.href);return false; (15 personnes dispo ce jour, 10 le week-end d'après)
Je pense que le forum était malgré tout assez bien représenté sur votre rando et également sur votre rando de Mai

Et en plus on était 15, pas 300 !
Sinon, je ne pense pas qu'on fasse de concurrence aux clubs, le fait de pouvoir retrouver les CR rendus des randos c'est un vrai plus pour motiver a y venir et on annonce les randos ici et sur Facebook !!
A coté de ça, Janobiwan avait fait un mail aux clubs de Loire-Atlantique, on as eu UNE seul réponse donc bon...
Je pense que le forum est quand même un endroit assez ouvert ou tout les clubs viennent annoncer leur infos de randos, certains ne participe d'ailleurs au forum qu'au moment de leur rando et en profite donc largement sans faire vivre le forum