Choix caméra Sportive
Re: Choix caméra Sportive
chez privatesportshop il on souvent des rolley a pas trop cher ca vau le coup

maj j'ai fais un petit tableau comparateur qui sera a compléter s'il manque des choses 

la jvc a l'aire bien aussi
http://adixxion.jvc.com/fre" onclick="window.open(this.href);return false;
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

oui effectivement mais on est dans les 100€ plus cher ! plutot comparable a une go pro HDG
edit : j'ai finalement opté pour la contour pour son autonomie supérieur meme si sur le papier j'aimais bien la XS100 cependant j'avais des doutes sur la fiabilité de la polaroide je me trompe peut etre...
Voila je devrais avoir ma roam2 en début de semaine pro

edit : j'ai finalement opté pour la contour pour son autonomie supérieur meme si sur le papier j'aimais bien la XS100 cependant j'avais des doutes sur la fiabilité de la polaroide je me trompe peut etre...
Voila je devrais avoir ma roam2 en début de semaine pro

le nombre de pixel veu pas dire grand chose sur la qualite globale de l'image je pense qu'il faut mieux partir sur des marque connu histoire de pas être emmerder

damienc44 a écrit :le nombre de pixel veu pas dire grand chose sur la qualite globale de l'image je pense qu'il faut mieux partir sur des marque connu histoire de pas être emmerder
oui ou alors il faut faire le choix de vraiment pas mettre cher
De toute façon si c'est pour mettre sur youtube qui va les comprimés et visionnés sur un smartphone 4 ou 5 pouces, je pense pas que la HQ soit primordial 

privatesportshop a des hero 3 reconditionner a 180 euro
Modifié en dernier par damienc44 le 13 juin 2014 21:56, modifié 1 fois.

"re"conditionné non ? :pdamienc44 a écrit :privatesportshop a des hero 3 conditionner a 180 euro
à 180 cava mais garantie quand même ?