Tu fait pas les Run la veille ?Drik a écrit :Enterrement de vie de garçon de mon pote samedi, mais bon possible que je pose mes pneus là bas ce week'end trop envie de rouler !!
Je vais ptetre bien faire que le tour de l'étang et retour à la buvette !!
[25.05.14] "Les rondes de l'étoile" - Marsac sur Don (44)
Re: [25.05.14] "Les rondes de l'étoile" - Marsac sur Don (44
Non
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Je pense la faire si le temps est de la partie
Ça me tente bien dis donc. Les connaisseurs peuvent me dire le niveau de d+ svp.
800m au mini pour le grand parcours !! y'a beaucoup de bois et autre! beaucoup de forumeurs comme moi aimons rouler dans ce coin !!
un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=OjMzpKx2Wyc" onclick="window.open(this.href);return false;
un aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=OjMzpKx2Wyc" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Merci pour l'info. Du coup c'est sur je vais a marsac!! 

retournement de situation
je vais faire Oudon +prés par ce temps incertain !!!une autre fois pour Marsac s/don l'année prochaine

je vais faire Oudon +prés par ce temps incertain !!!une autre fois pour Marsac s/don l'année prochaine

FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

cool , vais voir de nouvelles tetes , pour me reconnaitre , j ai un maillot vers et gris marqué becycl et je roule sur une grosse poutre en alu noire 

Débranche tout et va rider .
- janobiwan
- Modo
La même!janobiwan a écrit :Noir?Je le voyais bleu foncé
Je vois plus rien; mais ça passe!