Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui, je ne comptait pas changer de cadre à la base mais regardant de temps en temps, je me suis dit que ça pourrait quand même être pas mal!
Donc c'est ce que je fait. Je regarde régulièrement en attendant LE cadre...
PA VV, c'est des annonces de forumeurs VV?
Si j'étais toi je me ferais une cagnotte pour mettre plus de côté et acheté un cadre qui va te changer vraiment car avec ce budget pas sur que tu vois une grosse différence.
Soit avec un acier sympa ou si tu veux te tourner vers la compétition XC plutôt un carbone.
Essais de bosser un peu pendant les vacances, genre Mc Do... pas top comme taf mais si ça peut te permettre de te faire plaisir
C'est pas faux ça...
Tu penses que je ne verrais pas une grande différence entre un cadre d'occas' pour +/-100€ et mon RR?
Et je pense que le vtt, je veux le garder comme un sport cool, pour me marrer, et la compèt', c'est pas trop mon truc. Sauf pour des 24H de temps en temps, ponctués éventuellement d'une ou deux courses avec d'autre forumeurs.
Donc plutôt un acier, ça me tente vraiment.
c'est de l'alu, rcz ne fait pas d'acier, hauteur de fourche conseiller 100mm mais bon une 120 doit passer pareil
ensuite niveau différence déjà la taille si ton rr est un peu juste et le poids c'est un cadre sous les 2kg
c'est sure que c'est mieu d'attendre et acheter un cadre qui te fait vraiment plaisir, mais si tu trouve un cadre pas trop cher rien n'empêche de le prendre le garder un moment et le revendre plus tard quand tu aura plus de moyen