Roc'h 2013
- did le fou
Re: Roc'h 2013
Pas normalement .... surement ! Tout est prêt le vélo, les jambes et surtout le tête !djoub a écrit :did le fou sur le 120..normalement
Pareil, demain changement de plaquette AR (la granit montana est passé par là), nettoyage du vélo et petits préparatifs + petite sortie route.
Et normalement le bonhomme sera prêt

- did le fou
Tu fais quel parcours ?julien a écrit :Pareil, demain changement de plaquette AR (la granit montana est passé par là), nettoyage du vélo et petits préparatifs + petite sortie route.
On se verra peut être au départ ( 7h45 pour moi )
- janobiwan
- Modo
Moi, l'année dernière j'étais obligé de passer en skred sous des banderoles pour pouvoir partir avec mes potes (pas les même dossard)
Si je devais y retourné, je ne partirais genre à 7h... sans passer sous l'arche, direct sur la rando
C'est clair bon bouchon
Je l'ai fais qu'une fois ça ma gavé, pas mal de roulant et les coins sympa à pied à cause de 3 cailloux...

Si je devais y retourné, je ne partirais genre à 7h... sans passer sous l'arche, direct sur la rando

C'est clair bon bouchon

Je l'ai fais qu'une fois ça ma gavé, pas mal de roulant et les coins sympa à pied à cause de 3 cailloux...

- did le fou
C'est étrange, moi l'année dernière à part 2 ou 3 ralentissements au départ, ben ça à super bien roulé. Et heureusement qu'il y a un peu de roulant pour récupérer ! Ceux qui veulent des randos supers hards sans un mètre de roulant n'ont qu'à aller faire la transvé, les terres noires, etc .... Mais là cela devient hyper physique et je ne suis pas sur que ce genre de personnes sont capables de les faire 

-