Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Vas pas chez obo-bike sinon tu vas te faire chambrer
Je connais quelqu'un (de bien ) a qui c'est arrivé récemment, il ramasse le dimanche matin (mais en tout cas il n'est pas déçu de son choix)
Vas pas chez obo-bike sinon tu vas te faire chambrer
Je connais quelqu'un (de bien ) a qui c'est arrivé récemment, il ramasse le dimanche matin (mais en tout cas il n'est pas déçu de son choix)
Moi aussi je connais cette personne (soit disant "de bien" ! ), une chose est sûre, elle a pas fini de se faire chambrer....n'es ce pas frodon !!
Drik a écrit :Thomas qu’entend tu part investissement léger ?
À 300/350 tu peux décrocher de belles occases en alu-fourche carbone, pas trop âgées.
Sinon, essaie d’échanger ton cadre Dad contre un Versatile. Idéal l’acier pour le Gravel [emoji28]
Envoyé depuis ma cabane au fond du jardin.
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Drik a écrit :Thomas qu’entend tu part investissement léger ?
À 300/350 tu peux décrocher de belles occases en alu-fourche carbone, pas trop âgées.
Sinon, essaie d’échanger ton cadre Dad contre un Versatile. Idéal l’acier pour le Gravel [emoji28]
Envoyé depuis ma cabane au fond du jardin.
Pas d’acier pour le Gravel. Va falloir qu’il sois efficace aussi pour arborer les pentes des cols de montagne
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !