Moi je n’y vois pas d’inconvénients après tout noel est une fête familiale alors les enfants sont bienvenus. Et puis on a toute l’année pour faire du vtt bien saleHerpo a écrit : ↑12 nov. 2019 11:44Je vois que j'ai été inscrit d'office![]()
Qu'en pensez vous si on faisait un parcours moins VTT que les années précédentes et se concentrer plus sur le fun et le centre ville et évité de ruiner les costumes ?
Ca pourrait peut-etre permettre d'emmener nos enfants pour ceux comme yoyo et moi qui ont des jeunes bikers en herbe ?
[15/12/19] MENSU ANNOËL (AKA MENSU PERE NOËL)
Re: [15/12/19] MENSU ANNOËL (AKA MENSU PERE NOËL)
Arnaudk - https://www.strava.com/athletes/16913445 -
Sérieux !?
On emmène les champions...connaissez pas l'artiste !!!
Pourquoi pas, ça peut être rigolo !!
(surtout qu'il ne croit plus au père Noël, et l'idée d'expliquer le petit geste pour les enfants dans les hôpitaux, me plaît bien !
Je vais voir avec lui, mais il faudra faire light, il est encore en "single-speed" !!
Aussi, à voir avec les membres, ça peut peut-être pas plaire non plus !!
On emmène les champions...connaissez pas l'artiste !!!

Pourquoi pas, ça peut être rigolo !!

Je vais voir avec lui, mais il faudra faire light, il est encore en "single-speed" !!

Aussi, à voir avec les membres, ça peut peut-être pas plaire non plus !!
Ready to race....
Salut
Perso ok pour nous justement comme le dit Arnaudk ces une fête familiale
Perso ok pour nous justement comme le dit Arnaudk ces une fête familiale
- Skapy
- Modo
Mouais...
#mode grincheux ON
Vais peut être faire mon grincheux, mais perso si ça revient à faire juste une sortie bitume sur Nantes ou mettre 3h a faire 15kms je dis bof.
Je vous rejoins sur le côté familial mais, certes je ne connais pas le niveau des petiots, si ça nous limite sur le parcours à zapper des portions sympas et nous cantonne à faire 15 bornes, je suis plus que moyennement emballé.
#mode grincheux OFF
A voir, je suivrai probablement la majorité.
#mode grincheux ON
Vais peut être faire mon grincheux, mais perso si ça revient à faire juste une sortie bitume sur Nantes ou mettre 3h a faire 15kms je dis bof.
Je vous rejoins sur le côté familial mais, certes je ne connais pas le niveau des petiots, si ça nous limite sur le parcours à zapper des portions sympas et nous cantonne à faire 15 bornes, je suis plus que moyennement emballé.
#mode grincheux OFF
IdemSkapy a écrit : ↑12 nov. 2019 20:09Mouais...
#mode grincheux ON
#mode grincheux OFF

idem Skapy p'etre prévoir une autre mensu bis-annoel Kids!!
FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" 

J'étais sur que ça plairait pas à tout le monde...j'en voyais un de grincheux, ça a pas loupé !! 

Ready to race....

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Une mensu avec les jeunes peut s'organiser

Modifié en dernier par Frodon le 12 nov. 2019 22:11, modifié 1 fois.
-
idem pour moi, je rejoins skapy
apres à voir avec le groue
apres à voir avec le groue