Selle SDG bel air avis?

Choix vélo, pièces, équipements...
Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Selle SDG bel air avis?

Message par ratus »

Salut les riders.
Avis Selle bel air oui j'ai mal au cul :hehe:
Je cherche donc une selle et je pensais prendre la SDG bel air si certains ont déjà testé, j'aimerais avoir votre avis ? ;-)


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: Selle SDG bel air avis?

Message par Tony »

J'ai déjà testé , pour moi elle m'allait bien .


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
POPOV
Messages : 1065
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: Selle SDG bel air avis?

Message par POPOV »

Pareil, j'aime bien. Mais bon les selles c'est très perso... Difficile de conseiller un modèle.



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: Selle SDG bel air avis?

Message par ratus »

POPOV a écrit :
04 oct. 2019 20:13
Pareil, j'aime bien. Mais bon les selles c'est très perso... Difficile de conseiller un modèle.
Oui en effet on est tous différents.
Mais je pense qu'elle est accès plus sur le confort cette selle.
Du moins l'impression qu'elle me donne quand je la vois.


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Selle SDG bel air avis?

Message par janobiwan »

J'en ai eu 2. C'est une selle très confortable (pour une selle de vtt) et solide.



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: Selle SDG bel air avis?

Message par Skapy »

Il me semble que c'est ce que j'ai sur le votec, je valide c'est pas mal



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: Selle SDG bel air avis?

Message par Fluyoyo »

Je connais pas du tout cette selle sdg !?

Mais dernièrement, j'ai également changé de selle suite a une douleur au niveau du periné !!

J'ai donc investi (plus de 90 roros quand même !! :gene: ) dans la marque smp ! Marque italienne ! J'ai opté pour la well gel, j'en suis très content, même si je ressens encore quelques douleurs au derrière à force d'être assis dessus, mais plus de problème de frottement au periné !! :super:

Après, il est vrai qu'une selle, c'est très personnel...pas évident de trouver la perle rare !! Bon courage ! :cote:


Ready to race....

Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: Selle SDG bel air avis?

Message par ratus »

janobiwan a écrit :
04 oct. 2019 20:47
J'en ai eu 2. C'est une selle très confortable (pour une selle de vtt) et solide.
Merci oui en effet je pense que le confort est sont point fort en tout cas en photo elle me donne vraiment un impression de confort.


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Selle SDG bel air avis?

Message par Herpo »

Hello, moi j'ai une selle tioga Spyder, ça paraît très fin et light d'aspect mais c'est très souple et du coup s'adapte vraiment à la morphologie de chacun donc ça me paraît un très bon compromis pour avoir une selle light et confortable !
Par contre j'ai testé des copies chinoise, c'est aussi confortable et light mais assez fragile...

Après je fais pas de gros raid donc mon avis est peut-être moins subjectif se certains



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: Selle SDG bel air avis?

Message par ratus »

Fluyoyo a écrit :
04 oct. 2019 21:27
Je connais pas du tout cette selle sdg !?

Mais dernièrement, j'ai également changé de selle suite a une douleur au niveau du periné !!

J'ai donc investi (plus de 90 roros quand même !! :gene: ) dans la marque smp ! Marque italienne ! J'ai opté pour la well gel, j'en suis très content, même si je ressens encore quelques douleurs au derrière à force d'être assis dessus, mais plus de problème de frottement au periné !! :super:

Après, il est vrai qu'une selle, c'est très personnel...pas évident de trouver la perle rare !! Bon courage ! :cote:
Oui merci pour tes infos.
Oui vraiment perso pour chacun.
Une chose est sûre il me faut une selle Ronde et non plate.


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Répondre