Je valide tony !!!

Je valide tony !!!
Euh la trace a Tony à 21000m de D+ (cf Strava) ?Fluyoyo a écrit : ↑18 sept. 2019 22:28De retour de la reco du parcours avec tony !
Messieurs, j'espère que vous aimé les singles et les forêts !?![]()
Tony nous à concocté un pur tracé, on va se régaler...qui plus est, en nocturne !!![]()
Pensez à bien chargé vos batterie, et au cas ou, prenez vos batterie de secours, parce qu'il fera rapidement nuit noir dans les bois !!![]()
Questions distances, on est à 37 kms, impecc !!![]()
...vivement le 27 !!![]()
Ouai ont c'est un peu perdu...on a fini dans les Pyrénées !!Skapy a écrit : ↑18 sept. 2019 22:30Euh la trace a Tony à 21000m de D+ (cf Strava) ?Fluyoyo a écrit : ↑18 sept. 2019 22:28De retour de la reco du parcours avec tony !
Tony nous à concocté un pur tracé, on va se régaler...qui plus est, en nocturne !!![]()
Pensez à bien chargé vos batterie, et au cas ou, prenez vos batterie de secours, parce qu'il fera rapidement nuit noir dans les bois !!![]()
![]()
Ça va piquer les guibolles![]()
et à plus de 80 km/h de moyenneSkapy a écrit : ↑18 sept. 2019 22:30Euh la trace a Tony à 21000m de D+ (cf Strava) ?Fluyoyo a écrit : ↑18 sept. 2019 22:28De retour de la reco du parcours avec tony !
![]()
Ça va piquer les guibolles![]()
Bas c'est une mensu...c'est forcément à la cool !!