MENSU n°11 à Oudon le 14/09 nocturne !!
Re: MENSU n°11 Septembre 2013
cela me tente bien a voir en fonction du temps , j ai bien envie de rouler avec vous mais de l autre cote , je dois aller voir un concert d elmer food beat .
tout depend aussi de la rando du dimanche matin .
tout depend aussi de la rando du dimanche matin .
Débranche tout et va rider .
tu en as commander une ?florian44 a écrit :je lance une annonce![]()
![]()
recherche lampe servie ou pas du tout mais en bon fonctionnement![]()
![]()
pour participer a la mensu n°11
merci des reponse florian
on voit cela ensemble si tu veux , je peux t en passer 1 de mes 2 lampes ou les 2 en fonction si je roule ou pas
Débranche tout et va rider .
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
je l'ai commander mais je la recois entre le 18 et le 23 (il sont long a l'envoyer)
on s'organise ça mercredi ou vendredi
on s'organise ça mercredi ou vendredi
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

Re: MENSU n°11 à Oudon le 14/09 nocturne !!
On valide pour Oudon samedi soir prochain, je laisse torgamm gérer l'organisation au fur à mesure !
Je dois pouvoir prêter une lampe 3 led «eBay»
Et une frontale !
Faut juste me redire ca a l'avance que je cherche ou je l'ai rangé et venir la chercher à Nort sur Erdre...
Je dois pouvoir prêter une lampe 3 led «eBay»
Et une frontale !
Faut juste me redire ca a l'avance que je cherche ou je l'ai rangé et venir la chercher à Nort sur Erdre...
Pas là ce week-end ... puis ça fait une petite tirée de chez moi. Une prochaine 

en même temps on va dans les monts d'arés !! 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Nous serons au moins 3 Oudonnais : Vaaamel, son père (Stéphane, pas membre ici mais qui a dejà fait pas mal de mensus avec nous) et moi. Pas de soucis pour gérer une nocturne avec un ouvreur et un suiveur en permanence.herpo44 a écrit :On valide pour Oudon samedi soir prochain, je laisse torgamm gérer l'organisation au fur à mesure !
On devrait pouvoir finir avec moins de 10% de pertes

- Nounours44
Sympatique de faire une nocturne, je vais essayer d'y participer, mais c'est ou donc (Oudon)
le point de rendez-vous et l'heure à laquelle il faut venir ?

Strava perso : https://www.strava.com/athletes/6634485
On n'a pas vraiment fixé l'heure
Ça dépend des participants, mais je dirais bien départ entre 20H (où il fait encore à peu près jour) et 20H30 (où il commence à faire bien nuit)
Le point de RDV sera sans doute le local du Cyclo-Club près du stade de foot : ici
Ça dépend des participants, mais je dirais bien départ entre 20H (où il fait encore à peu près jour) et 20H30 (où il commence à faire bien nuit)
Le point de RDV sera sans doute le local du Cyclo-Club près du stade de foot : ici