Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je vais rouler demain du côté de Nort sur erdre.
Arcades et Vioreau au programme. Abbaretz étant fermé je ne pousserai pas plus loin...
Si certains ont prévu de rouler n'hésitez pas à me faire signe aussi.
Je vais rouler demain du côté de Nort sur erdre.
Arcades et Vioreau au programme. Abbaretz étant fermé je ne pousserai pas plus loin...
Si certains ont prévu de rouler n'hésitez pas à me faire signe aussi.
Tu pars d’où et à quelle heure demain? Et pour combien de km environ?
Sinon la météo? C’est pas top top demain matin ...
Je pars du départ des arcades à Nort, pas très loin de l'erdre à vault et je fais entre 40 et 50kms je compte partir vers 8h30- 09h00.
Et ouais côté météo ça va être bien pourri et le coin est généralement très boueux mais bon... c'est à côté...
Je pars du départ des arcades à Nort, pas très loin de l'erdre à vault et je fais entre 40 et 50kms je compte partir vers 8h30- 09h00.
Et ouais côté météo ça va être bien pourri et le coin est généralement très boueux mais bon... c'est à côté...
Ok et tu pars sur du technique ou du roulant?
Mon seul doute est la météo.
Le coin est plutôt roulant, les seuls passages un peu techniques seront au niveau des arcades mais sont contournables à pied sans soucis donc rien de bien méchant.