Au départ Gégé Peper et Ratus dans le coin prêt à partir. Y'a la queue pour les inscriptions... Pour les "crayons" pffff Faudrait trouver autre chose que c'est foutu papiers qui ne sont non plus pas trop écolo. (dit le gars qui organise pas de rando)

Je part sur le 60, dès le départ je roule pluton fort mais j'ai du mal a faire monter la pompe a sang le cardio est lourd et les jambes aussi. J'aurais également peur sur les premiers kilomètres car roulant avec des liaisons entre les zone technique, mais finalement vite estompé après le 10è kil.
Je rattrape Peper, Ratus et Gégé au R2. Il reste 29 à faire. jusqu'au km40 ça le fait et après apparition de mini crampe. Le terrain est toujours tip top, les singles sont fou, sinueux et rapide. Boucle du 60, je rentre sur le train "rouge et noir" avec "Canette" qui roule sur un S-works parti 25min devant moi (vu quand j'arrivais en voiture)

A 5km de la fin je double encore Peper et ses deux compères ( comme je t'ai dit la prochaine fois je te colle des stickers dans le dos

Arrivé avant 12h à la salle, je prend ma bière et mon sandwich rillettes. Vivement le retour des grillades dans les sandwich. Lavage un seul tuyau mais grosse pression, j'attend un peu que cela se libère en buvant mon houblon. Petit Lavage.
En partant j'échange avec Stéphane et Culbuto du NOS qui on manqué une flèche comme beaucoup de monde arrivé au R1 avec 2km., Manque 15 km sur leur parcours du coup.
Une bonne rando encore ce matin, une belle moyenne aussi. Le fléchage un peu trop succinct à des moments et les terrain, ouvert récement parfois était dur à tirer sous les pneus.
A dimanche pour ceux qui seront sur St Gorgon à la Rando des Coqs Blanc.