au niveau promo, des messages ont été envoyés a énormement de club, pub sur facebook, forums, etc.. on n'a pas forcement de compétences comme guipry qui arrivent a faire des choses sympa en affichage et diverses videos..
pour la boucle supplémentaire, pas trop le choix : on fait du roulant pour aller et revenir sur bourg des comptes, ou il y a des secteurs sympa.. je reflechis a d'autres options hors bourg des comptes, mais on risque d'avoir des refus de proprios.
En tout cas, merci pour les différents retours, y compris les critiques négatives, j'ai déjà le cerveau en ébullition pour l'année prochaine..
[CR] Pléchâtel
Re: [CR] Pléchâtel
fais le 35 km l'an dernier, et c'est vrai qu'il était "bien simple" le plech'n boss monopolisait tous les bons spots
Vous avez des soucis de tracés et de propriétaires récalcitrants??? ...même chez vous ?
On payerai pourtant cher pour avoir votre potentiel
Chez nous, quand tu pers un bois ( ce qui arrive parfois), t'as pas de bois de secours
il y a maintenant beaucoup de raid qui marchent à peu près tous bien, peut être que vous aviez trop d'avance sur ce format
Aujourd'hui, je pense que vous feriez le plein
Vous avez des soucis de tracés et de propriétaires récalcitrants??? ...même chez vous ?
On payerai pourtant cher pour avoir votre potentiel
Chez nous, quand tu pers un bois ( ce qui arrive parfois), t'as pas de bois de secours

il y a maintenant beaucoup de raid qui marchent à peu près tous bien, peut être que vous aviez trop d'avance sur ce format
Aujourd'hui, je pense que vous feriez le plein
Re: [CR] Pléchâtel
Moi un raid de 100km à Plech' je vote pour ^^
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !