Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut les amis,
petit rappel sur notre RAID MARSIEN du 1er Septembre -
cette année 87 km toujours avec les mêmes ingrédients : singles, sous bois, carrières, du ludique, du technique et du physique avec des liaisons plus roulantes pour récupérer...bref encore un bon moment à savourer en tournant les manivelles...
Mon petit RAID est une excellente préparation pour les évènements de septembre : ULTRA ROCHS - LES ROCHS - LA TRANSVO - LA FORESTIERE - LA MEJE,etc...
alors GO GO , pour les inscriptions en ligne : choix de votre pseudo sur votre plaque, tarif préférentiel , accueil individuel (je serais encore dans la zone départ et vous attendrais à l'arrivée)
l'an prochain, nous mettrons quelques km en .. . challenge ...
Nous proposons cette année 2 nouveaux parcours marche ET trail qui passeront dans les carrières
N'hésitez pas à vous lancer, partagez avec d'autres.... je vous attends de pied ferme (pas sur un vélo cette année, convalescence oblige... )
Modifié en dernier par Skapy le 22 juin 2019 09:46, modifié 1 fois.