RAID MARSIEN [01.09.13]
-
Re: RAID MARSIEN [01.09.13]
Un grand merci aux marsiens pour cette journée.
96km du à des petits problèmes de fléchage
Parti a 7h30 revenu vers 15h15 (6h40 effectif sur le vélo)
Par contre parti a 17h00 du site après quelques bières et blabla
Très bonne journée sous le soleil et nul doute que les petits problèmes rencontrés pour ce 1er raid seront effacés l'année prochaine
À bientôt sur le vélo (repos pour 2 semaines)
Vu Manu ... on avait pas le même rythme !!!
96km du à des petits problèmes de fléchage
Parti a 7h30 revenu vers 15h15 (6h40 effectif sur le vélo)
Par contre parti a 17h00 du site après quelques bières et blabla
Très bonne journée sous le soleil et nul doute que les petits problèmes rencontrés pour ce 1er raid seront effacés l'année prochaine
À bientôt sur le vélo (repos pour 2 semaines)
Vu Manu ... on avait pas le même rythme !!!
@ caldera, julien et jimmy,
merci de vos commentaires plutôt élogieux ; c'est notre première expérience d'un raid. la portion sur Mauves /le cellier a été complexe à organiser.
je vais poser très vite 2 panneaux propriétés privées (parcelle en bas de la gare et descente depuis le bourg , après le ravito du Cellier)
A Julien , pour le champ derrière la gare au Cellier, j'ai eu une une autorisation de passage que je compte ré-utiliser l'an prochain. ; donc merci de ne y passer.
je n'oublie pas non plus Djoub et Maja de Nord qui étaient aussi sur le raid avec des propos encourageants.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre une seconde édition du raid l'an prochain. Je dois le valider avec le bureau du club.
vu également sur la rando Herpo, Zit et Did............
@ Julien, si tu veux rouler sur ces portions , mdp.
vous étiez 81 raideurs pour cette première édition et plus de 850 vttistes sur la rando......
merci à tous, j'attends aussi vos commentaires pour PARFAIRE notre randonnée

merci de vos commentaires plutôt élogieux ; c'est notre première expérience d'un raid. la portion sur Mauves /le cellier a été complexe à organiser.
je vais poser très vite 2 panneaux propriétés privées (parcelle en bas de la gare et descente depuis le bourg , après le ravito du Cellier)
A Julien , pour le champ derrière la gare au Cellier, j'ai eu une une autorisation de passage que je compte ré-utiliser l'an prochain. ; donc merci de ne y passer.
je n'oublie pas non plus Djoub et Maja de Nord qui étaient aussi sur le raid avec des propos encourageants.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre une seconde édition du raid l'an prochain. Je dois le valider avec le bureau du club.
vu également sur la rando Herpo, Zit et Did............
@ Julien, si tu veux rouler sur ces portions , mdp.
vous étiez 81 raideurs pour cette première édition et plus de 850 vttistes sur la rando......
merci à tous, j'attends aussi vos commentaires pour PARFAIRE notre randonnée

DOM, VTT MARSIEN
bon...vous avez tout dit....moi perso bien aimer... moins aujourd hui j ai le genou comme une cocotte minute
on a mit 6h05 pour 91,2km..louper le 2 eme ravito c est de la faute a maja ..il fesait que parler on a pas vu..
si non la partie roulante de la fin ma bien arrangé j arrivait dans le rouge
a refaire a une seule condition...j ai des gouts de luxe..je veut mon massage a l arrive...dom fait une formation..tu as un an 

Tiens j'oubliai, j'ai oublié ma paire de lunette de protection au ravito salé.
Si jamais quelqu'un la trouve c'est cadeau
Petite question Dom, la partie avec une descente avec des épingles avant d'attaquer les coulées, c'était ou ? privé ?
Merci
Si jamais quelqu'un la trouve c'est cadeau

Petite question Dom, la partie avec une descente avec des épingles avant d'attaquer les coulées, c'était ou ? privé ?
Merci
Julien ,
la descente dont tu parles se situe depuis le bourg du Cellier ; elle est effectivement en zone privée.
objets trouvés :
un compteur noir marque décathlon
2 paires de lunettes (1 paire solaire avec branches blanches et 1 paire avec verre de protection marque OPsial (branches marron et noir)
ce sont peut être ces dernières à toi ?
je peux les scanner si ça aide à retrouver les propriétaires.

la descente dont tu parles se situe depuis le bourg du Cellier ; elle est effectivement en zone privée.
objets trouvés :
un compteur noir marque décathlon
2 paires de lunettes (1 paire solaire avec branches blanches et 1 paire avec verre de protection marque OPsial (branches marron et noir)
ce sont peut être ces dernières à toi ?
je peux les scanner si ça aide à retrouver les propriétaires.

DOM, VTT MARSIEN
Non, ce n'était pas dans le bourg du cellier, tu parles après le ravito ?
C'était avant Mauves on ne doit pas parler de la même chose.
Pour les lunettes, ce sont bien les Opsial, lunette de protection du taf, j'en ai d'autres
C'était avant Mauves on ne doit pas parler de la même chose.
Pour les lunettes, ce sont bien les Opsial, lunette de protection du taf, j'en ai d'autres

alors est ce la descente entre le Buron et Roualland , tu arrives en bas sur la route ST Mars /Mauves; il y a des chevaux sur le coté ?
celle ci n'est pas privé.
ou alors c'est à la Borderie coté droit entre ST MARS et MAUVES ?
Tes lunettes ,je te les rendrais quand je te croiserais sur une rando
pas de rando ds l'immédiat car je participe au tri relais (triathon de la Baule le 14) e t Transvolcanique le weekend suivant.
celle ci n'est pas privé.
ou alors c'est à la Borderie coté droit entre ST MARS et MAUVES ?
Tes lunettes ,je te les rendrais quand je te croiserais sur une rando
pas de rando ds l'immédiat car je participe au tri relais (triathon de la Baule le 14) e t Transvolcanique le weekend suivant.
DOM, VTT MARSIEN
- MARSIEN ERIC
lien pour les photos :
http://vtt.marsien.free.fr/rando/Rando% ... index.html
Merci à David, le Photograhe
http://vtt.marsien.free.fr/rando/Rando% ... index.html
Merci à David, le Photograhe
- MARSIEN ERIC
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
très bonne réalisation cette vidéo et ca montre que ce raid n'était pas facile 
au passage on vois notre caldera44 nationale au 1er ravito (3 minutes 07)

au passage on vois notre caldera44 nationale au 1er ravito (3 minutes 07)

tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant