Yes… Mise à part “La Désosseuse”

C'est un peu comme la Rocky Downhill du Cellier, mais avec des racines à la place des pierres et tout en devers
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Yes… Mise à part “La Désosseuse”
il est au courant, on en a parlé
Ca tombe bien Yoyo à une revanche à prendre sur Le Cellier
C'est bien tentant tout ça !!
Oui exact, incroyable de se croisé en plein Parc !!antho44 a écrit : ↑02 mai 2019 17:53il est au courant, on en a parlé![]()
Ho bas j'y retournerai, mais pas tout de suite !!Herpo a écrit : ↑02 mai 2019 18:07Ca tombe bien Yoyo à une revanche à prendre sur Le Cellier![]()
Je prend note !!Boris2Paris a écrit : ↑02 mai 2019 23:13Salut,
Faites l'an passé (et oui, je roulottais encore à cette époque), j'ai 899m de D+ sur la randuro
![]()
C'est un très bel endroit pour le VTT. La randuro est vraiment sympa à faire. Le plus gros problème de cette rando/randuro: son succès et donc les traditionnels bouchons selon l'heure de départ![]()
Pas mal de petits singles sympa, du dénivelé, des tremplins aussi avec échappatoire quasi systématique, attention certains sauts nécessitent un minimum d'engagement & de technique (et de débattement sur le vélo) pour ne pas se retrouver en vrac![]()
Et comme le souligne Tomema: "la désosseuse" (que je déteste tellement ça brasse), rien qu'à son évocation je frémis![]()
Osez faire le déplacement, vous devriez y trouver votre compte![]()