Tres belle découverte cette rando, pour du XC épicé

Ouais bah Alex, j espère que ca ta donné envie d en faire d autres avec nous dans le coin

alex , j ai même frimé un peu dans les montésVydoLL a écrit : ↑22 avr. 2019 08:55Rares sont les occasions où je roule en randonnée officielle. Mais là je dois dire que c'était une super découverteEn compagnie d'Antho et Thomas, on s'est bien amusés.
Au départ vers 8h30 j'ai eu le plaisir de croiser gégé et son magnifique VTTAE Giant bleu !![]()
- Terrain technique et physique bourré de relances, de boucles, d'épingles, de single interminables (genre le premier qui fait 5km un régal, avec un champ de trous d'obus pour te finir)... Les portions roulantes pour une fois je les ai apprécié
. La difficulté était bien dosée dans l''ensemble, sauf peut être au 10 premiers km où on a eu très peu de répis.
- La dernière boucle technique que j'ai fait faisait 2 km elle m'a achevé tant c"était un condensé de ce que j'ai décrit plus tôt.
- Des singles super propres et bien préparés, un terrain sec, voire sableux parfois qui peut surprendre, CF les chutes dans la vidéo de Guyomep![]()
J'ai finis avec 47km et environ 770m de D+, bien fatigué malgré l'élec.Les conditions étaient idéales pour rouler, j'ose pas imaginer la même rando sous la pluie
![]()
I'll be back![]()
Les +
- organisation (peu d'attente),
- bière fraiche,
- le terrain super bien exploité voire surexploité même,
- des singles très propres,
- pas de bouchons,
- les jets d'eau pour ceux qui voulaient laver les vélos sur place.
Les -
- tracé correct au début mais pas sur la fin où les traces blanches au sol commencaient à disparaitre, des branches de fortune laissées pour barrer certains chemins (un peu léger), pas mal de monde ont fait des demis tours, dont nous pour retrouver le chemin.