Du jeux !!
Re: Du jeux !!
C’est pas le CRL qui bouge ?
T’as pas oublié de remettre un pignon en place sur la cassette ?
T’as pas oublié de remettre un pignon en place sur la cassette ?
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- Gégé le retraité
le jeu c est l art de la mecanique
C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence
Pas evident de voir si c'est mon CRL ou si c'est un roulement !?
Pour ce qui est des pignons, je suis certain d'avoir tout mis !!
Ready to race....
Oui je sais bien qu'il en faut mon gégé !!

Mais la...non, c'est trop !!

Ready to race....
- Boris2Paris
- Boris2Paris
Au pire passe voir chez AssBike (Sud Loire) si tu as l'occasion, car il fait du Mondraker donc il pourra peut-être te dire ce qu'il en est (puisqu'il est revendeur, monte, démonte, entretient cette marque il se peut qu'il sache d'où vient le problème). Après un autre mécano cycle pourrait trouver la solution j'imagine? Heureusement, il fait moche et les vacances sont loin, donc pour ne pas rouler ça aide 

Oui je connais bien assbike, puisque mon bike viens la bas !!Boris2Paris a écrit : ↑09 avr. 2019 12:56Au pire passe voir chez AssBike (Sud Loire) si tu as l'occasion, car il fait du Mondraker donc il pourra peut-être te dire ce qu'il en est (puisqu'il est revendeur, monte, démonte, entretient cette marque il se peut qu'il sache d'où vient le problème). Après un autre mécano cycle pourrait trouver la solution j'imagine? Heureusement, il fait moche et les vacances sont loin, donc pour ne pas rouler ça aide![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le truc, c'est que j'aimerais éviter raquer pour ca, après peut être que je me trompe !?

Ready to race....
Oui je suis sur, quand je démonte une cassette, je fais en sorte de bien posé le tout dans l'ordre...Boris2Paris a écrit : ↑09 avr. 2019 12:54T'es sûr de ne pas avoir perdu une petite rondelle/entretoise au démontage?
Et je n'ai rien fait tombé, je comprend pas, sauf si c'est simplement de l'usure normal !
Ready to race....
Au pire il est encore garantie ce bike donc s'il y a un soucis c'est à eux de voir ça, non ?