3 ou 4eme participation pour ma part. Pour être honnête, comparé aux fois précédentes j'ai été moins emballé. Arrivé un peu tard (cause changement d'heure + fiesta la veille), je voulais zapper les 2 grosses boucles de 6km histoire de me concentrer sur les parties ludiques. Manque de pot, la première boucle n'était pas indiquée

du coup je me suis tapé les 6 bornes de "roulant" du départ. Bon, l'avantage c'est que ça permet de se mettre en jambe. Arrivé au 2eme ravito, j'analyse le plan histoire de ne pas me taper les autres 6km. Du coup je coupe un peu après. Manque de pot ce n'était pas au bon endroit. Du coup j'ai du zapper quasiment 10km
Mais bon, malgré cela, ça reste une très bonne rando. Avec un terrain de jeu très ludique et pas forcément hyper physique. C'est surtout une rando plaisir selon moi.
J'ai l'impression qu'elle gagne petit à petit en notoriété car les années précédentes les parkings étaient loin d'être aussi plein. La météo a sûrement aidé sur ce point
Première rando du pays de Redon avec le Fiver, il faut que je garde en tête que le TR c'est pas hyper adapté aux "variantes techniques" de cette région

j'ai dégonflé la moitié de mon tubeless avant sur une grosse marche

. Mais a part ça, je me suis régalé
Croisé pas mal de tête connues, surtout autour du bar à la fin

push, sebxc, Mika, Tony, tomema, le VTT brivetain, tomb rider,...