[CR] Rando VTT - Saint Guyomard (56)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Drik
Modo

[CR] Rando VTT - Saint Guyomard (56)

Message par Drik »

Salut les loulous,

Petit retour sur cette rando bretonne. J'étais en wee'kend à Damgan donc plus proche pour moi que Sixt sur Aff.

Pas déçu d'avoir fait le déplacement, une rando avec des singles à profusions, très peu de bitume même pour les liaisons. Au début espèce de chemin à vache qui m'a fait peur, mais très vite oublié par tout ces beau single bien tracé et propre. Quelques passage boueux, notamment le long des rivière dû à l'humidité mais ça passe. Peu de gros pétard à monter, mais des singles bien rapides et quelle bonne odeur de résineux.

Un balisage quasi parfait avec flèche annonciatrice 10/20m avant puis deux flèche pour le changement de direction. :super:
Les indication pour les boucles optionnels très bien avec difficulté et distance.

Pour ma deuxième sortie de saison 2019, j'ai suivi le 38km pour finir avec 41km au final, Strava annonce un D+ de environ 400m. Le secteur n'a pas beaucoup de dénivelé mais on se retrouve souvent en relance. Je finirais à me tirer la bourre avec deux gars sur les 5 dernier kilo.

Une bonne découverte que voilà. :hello:

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Jihem
Modo

Re: [CR] Rando VTT - Saint Guyomard (56)

Message par Jihem »

T'as roulé trop vite, pas eu le temps de prendre des photos ! :happy1:

De Lapierre, to the Sunn !

Drik
Modo

Re: [CR] Rando VTT - Saint Guyomard (56)

Message par Drik »

Jihem a écrit :
25 mars 2019 09:38
T'as roulé trop vite, pas eu le temps de prendre des photos ! :happy1:
Mdr, ouais surement. J'ai le flemme de refaire le photographe ^^

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre