
Comme prévu, je reviens sur cette rando dans le pays de redon, à saint Jean la poterie !
Lieu connu pour ces excellentes rando vtt !

Bref, le rdv etait donné pour 8h/8h15
Il fait frais, mais dame météo est clémente, pas de pluie !
Étonnamment, pas énormément foules de vetetistes (es ce le temps qui a rebuté les gens, ou ce secteur annoncé pour les confirmé, allez savoir !?), mais avec les marcheurs, il y avait pas mal de monde !
Pour cette sortie (option 43kms) je serais accompagné de tony et d'antho44 !
Le départ est lancé il fait grand soleil, quel plaisir d'être la
Même si j'appréhende un peu, vu le non roulage de ces derniers temps, plus le secteur connu pour son côté vallonné, allez heureux d'être son mon spad...on verra bien !
le 1er single sera vite commencé à peine 3 kms, et les hostilité commence !!

On remarquera qu'il a du pleuvoir dans la nuit, le terrain aura des parties bien grasses...ca ne plaira pas à certain !!


Heureusement dans les bois et les singles, l'humidité ce fera pas trop ressentir, et une chose est sur c'est bien vallonné et les singles sont joueurs, extra dans le D- !!

Les kilomètres s'enchaîne bien, et plutôt surpris de ma forme, les jambes sont la !! Et pas de douleurs aux muscles blessé, cool !

1 er ravito, le lieu est magnifiquement placé, tout en haut d'une colline, jonché des jonquilles, en bas, on reconnais le point de départ, le ciel est bleu, agrémenté d'un soleil radieux, kiffant !!


En tout cas le ravito sera agréablement garnis de crêpe, elles auront fait fureur...n'es ce pas antho !!

On croisera un vetetiste me reconnaissant (que j'ai pas reconnu de suite...sorry !!


Les batteries sont rechargés, on continue notre periple, quel plaisir !! Un circuit technique et physique, comme prévu, c'est pas une surprise, le pays de redon est connu pour ca, mais bon ca va...pour l'instant !
La suite, sera singles, grimpette technique , descente technique, et très peu de route (chapeau à l'organisation de cette rando, le taf est la !

Entre temps, le tracé aura fait des dégâts, et antho ayant fait du bike la veille, plus la fatigue du taf, commencera à tiré la sonnette d'alarme...aussi, fallait pas mangé trop de crêpe !!

2 ème ravito, pas grand monde, mais les tables sont tout de même bien garnis, (bon y'a pas de crêpe..désolé antho

(En plus, comme pour m'énerver, au loin, j'entend des moto de cross, ca envoie du lourd, je serais bien partie les rejoindre !!


Et la suite, encore et toujours....single, single et encore single ! Celui ou celle qui voulait du roulant, ben fallait pas venir ici !!

Le hic, c'est notre antho qui était dans le rouge total, décidera de coupé...avec tony il me semble, nous sommes au 30 ème kms, c'est au même moment que je décide de finir la rando solo, tanpis, dommage, mais impératif horaires à la maison !!!
Étrangement, comme coupé dans mon élan au 32 ème kms, gros coup de mou !! Les jambes ont disparus !!

...et la je sens que ça "tire la couane", je sens que la fin va être longue, tanpis on va faire avec le mental !! Dans un sens je suis pas plus surpris, fallait bien payé ses fameux 15 jours de non roulage !!

Le singles, sont devenu une torture, horrible !! A 2 doigts d'abandonner à mon tour !!

Heureusement le 3eme ravitos arrivera, et me permettera de finir avec un peu plus de force !
Je fini rincé, mais content d'avoir fait le déplacement, je retrouve à l'arrivée antho et tony, on papote vite fait, le temps de manger mon sandwich (sans bière...pas le temps pour ca !!

Les gars partent au lavage et je file....sauf qu'un gars de l'orga, ayant reconnu le tee shirt vtt44, m'interpelle pour avoir mon ressenti...pas de problème randos extra, RAS !!

...je fais 5m, je croise mars21, décidément !! 2/3 mots, et je file comme un voleur !! (Je suis à la bourre !! Encore désolé mars21 !!

44,5 au compteur, une rando que je recommande !!

Évidemment, à éviter si techniquement ou physiquement on est un peu juste !
Chapeau à l'organisation et aux bénévoles, merci pour cette édition 2019 réussite !

JE REVIENDRAI !!!
