[CR] La Tivolienne - Clisson - 10/03/2019

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
CamilleL
[CR] La Tivolienne - Clisson - 10/03/2019

Message par CamilleL »

Hello !

Malgré la pluie des derniers jours, je suis motivé plus que jamais (plusieurs raids à préparer pour le mois de Mai).

J'arrive sur place à 7h35, je retrouve mes collègues, inscription 5e (même pour les licenciés). Café, brioche, et zou.

Entre temps, un gars de l'organisation nous indique que la boucle de 15km est roulante, et grasse, les deux autres sont plutôt sèches et techniques. Ok merci pour l'info [emoji16].

Nous voilà sur la selle vers 8h.

Bon je suit les collègues, mais je vois pas trop de balisage... Au bout d'un moment on voit des balisage VTT mais sans distance, j'espère qu'on est pas sur le 15km...
Bon au final on est sur le 17km, cool.

Les deux boucles (17km et 22km) sont bien, avec pas mal de bois ouverts et un gros travail de tracé et débroussaillage. De bonnes patates, des descentes parfois techniques. Ravito central bien garni. Pas de bouchons.

Par contre, gros bémol sur le balisage, surtout sur le 17km et sur le début du 22km. C'est vraiment très limite. On fait presque du jeu de piste par moment. Le reste du 22km par contre c'est ok. D'ailleurs un super secteur privé de plusieurs km, sur la boucle du 22km, vraiment canon. J'ai l'impression qu'il y à un manque de bénévoles ?

Terrain gras et glissant en général, qui à rendu la rando assez physique, en plus du coin qui grimpe pas mal. Une bonne rando qui fait son effet sur les jambes [emoji4].

Fini avec 42km GPS environ et 570m D+ je crois.
Je n'ai pas pris le casse dalle, j'ai filé.

A+
Modifié en dernier par CamilleL le 10 mars 2019 21:11, modifié 1 fois.

Skapy
Modo
Re: [CR] La Tivolienne - Clisson - 10/03/2019

Message par Skapy »

Merci pour tes retours :super:

Répondre