[CR] La Randobinoise - Saint Aubin des Ormeaux - 03/03/2019

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
CamilleL
Messages : 322
Enregistré le : 31 oct. 2016 18:12
Localisation : Le Landreau
Gender :

[CR] La Randobinoise - Saint Aubin des Ormeaux - 03/03/2019

Message par CamilleL »

Hello !

Après deux mois sans VTT (naissance + travaux...), je fais ma reprise ! Je fais ce CR avec un peu de retard, car pas de retour récent de cette rando. Donc si ça peut aider. Ceux qui veulent sauter au CR, passez le paragraphe suivant, j'y raconte deux trois mésaventures du matin...

J'avais prévu de démarrer sur le vélo à 8h, avec mes collègues. Je pars, et au bout de 5km, plus de gasoil, je suis contraint de faire un détour à Vallet pour faire le plein. Déjà que j'étais pas trop en avance... Au moment de faire le plein, je me rends compte que mon porte vélo est complètement de travers. En fait je viens de mettre un attelage sur cette voiture, et j'avais testé vite fait le porte vélo sans m'atarder... Il n'est pas assez serré sur la boule... J'ai besoin d'une clé Allen, et j'en ai pas sur moi (en fait je me rends compte en écrivant que si dans doute dans mon Camelbag [emoji849]. Bref demi-tour chez moi, coup de clé Allen et je repars en trombe. Ça sera un départ 8h30.

Voilà à partir de maintenant le vrai CR commence [emoji39].

J'arrive sur les lieux pas grand monde, mais ça arrive. Je me gare et je vois que je suis a côté d'un gars de la Bruffière (un barbu), que je suit sur Facebook (enfin la page de leur club), je taille une bavette avec lui, bien sympa.

Je retrouve mes collègues, on s'inscrit, café (pas de brioche car plus de boulanger dans le bled apparemment...), et zou.

Le coin est top, valloné, mais malheureusement le tracé n'est pas à la hauteur. Il y avait des portions sympa bien sur, mais je me suis plusieurs fois fait la réflexion qu'on aurait pu prendre des supers chemins, mais on restait sur le principal, ou la route. Bon pour une rando de reprise c'est pas bien grave, mais c'est dommage.

Finit avec 40km et 600m D+.

Assiette repas à la fin, avec vin sur la table. Bien cool.

Beaucoup de marcheurs, il y avait aussi un trail et des cyclos ! On voit bien que ce n'est pas un club de VTT qui à tracé, mais on le savait avant de venir. Malgré tout j'ai eu ma dose, et c'était quand même bien sympa.

Pas mal de bouchons au départ, des portages.
Un seul ravito sur le 40km, bien garni.

A+



Modifié en dernier par CamilleL le 10 mars 2019 20:51, modifié 4 fois.



Répondre