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Bon...c'est étonnant ton histoire !? Au compresseur c'est "easy" !
Faut pas avoir peur de gonfler à fond avec les compresseur pour qu'il claque !
Ma technique avec compresseur, c'est d'enlever l'obus de la valve, ne pas hésiter à mettre de la pression...une fois que sa claque, je met vite l'obus dans la valve, et je peaufine la pression voulu !
Skapy a écrit :A l'aide!!!!
Ai enlevé mon toro à l'avant pour le mettre à l'arrière mais impossible de le remonter...
Impossible de le faire monter en pression, à la pompe a pied, au compresseur (Pas terrible certes) mais la suis à la limite de tout envoyer voler....
Ça vous est déjà arrivé de ne pas réussir à remonter un pneu ? Y a une technique car la je craque....
Ta valve n’est-elle pas un peu bouchée par du préventif ?
Sinon, tu le montes avec une chambre, tu le fais claquer, tu la ressors par un flanc et ressaye en ayant une seule tringle à faire claquer
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Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière ! Toujours avec Modération et ses amis Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Fluyoyo a écrit :Bon...c'est étonnant ton histoire !? Au compresseur c'est "easy" !
Faut pas avoir peur de gonfler à fond avec les compresseur pour qu'il claque !
Ma technique avec compresseur, c'est d'enlever l'obus de la valve, ne pas hésiter à mettre de la pression...une fois que sa claque, je met vite l'obus dans la valve, et je peaufine la pression voulu !
Aussi [emoji106]
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Skapy a écrit :J'ai un compresseur tout pourrave (Le truc Lidl à 25 balles) donc pas simple.
Vais tenter ta technique Thomas, merci
Essaye d’abord la technique de Yoyo. Plus simple et plus rapide. Et vérifie le débit de ta valve... ça m’est arrivé il y a peu cette blague à la con avec un pneu déjà formé et monté. C’est quand j’ai vu le nanomètre baisser trop lentement que je me suis douté de la valve à moitié bouchée
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