si vous me dites que ça le fait, c'est bien au moins je fais des économies pour noel

Il me semble que comme tu as monter ça...tu es obliger de faire uniquement de la route, c'est Balo !!baba a écrit : ↑27 déc. 2018 21:19De retour, j'ai donc acheté aujourd'hui une potence pro plt en 70mm. Sauf qu'une fois montée je le suis rendu compte qu'il s'agissait d'une potence pour route.. je n'avais pas fait attention et c'était noté nulle part. Question.. il y a t'il un vrai risque de casse ou ça le ferait pareil ?
Du coup je vais monter une potence VTT sur mon VDR pour les randoYoyo3B a écrit : ↑27 déc. 2018 22:37Il me semble que comme tu as monter ça...tu es obliger de faire uniquement de la route, c'est Balo !!baba a écrit : ↑27 déc. 2018 21:19De retour, j'ai donc acheté aujourd'hui une potence pro plt en 70mm. Sauf qu'une fois montée je le suis rendu compte qu'il s'agissait d'une potence pour route.. je n'avais pas fait attention et c'était noté nulle part. Question.. il y a t'il un vrai risque de casse ou ça le ferait pareil ?![]()
Je plaisante...![]()
Honnêtement je vois pas trop ce que cela change !?