Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut les gars
Finalement je serai présent dimanche à la mensuel an Noël ,en espérant que gifi ai encore des déguisements.
Je vais essayer de ramener 1ou2 potes ?
Salut à tous, ça me tente bien, ça a l'air super sympa. J'espère qu'il ne pleuvra pas.
Une question, est-ce que le circuit sort de la ville ? C'est pour savoir si il y a possibilité de faire voler le drone.
Salut à tous, ça me tente bien, ça a l'air super sympa. J'espère qu'il ne pleuvra pas.
Une question, est-ce que le circuit sort de la ville ? C'est pour savoir si il y a possibilité de faire voler le drone.
Salut Guillaume
Mais bien sur il faut venir, il va faire beau
le circuit devrait beaucoup ressembler à celui de l'an passé dont tu as le tracé ICI.
Certaines portions sur St Herblain et Orvault semblent être autorisées pour le survol selon Géoportail.
Pour info, retour ce jour de l'Hopital : Je vous confirme que vous pourrez venir déposer à l'accueil principal de la maternité les cadeaux, comme souhaité, dimanche 16 décembre vers 11H 00.
Nous vous remercions pour cette troisième opération de don de cadeaux aux enfants hospitalisés au Centre Hospitalier de Nantes.
Si possible de citer ou copier ce message pour vous signaler et indiquer ce que vous amenez, ca sera plus simple à suivre :
Caldera
Yoyo: 2 gâteaux
Jihem
Phyrex : Far Breton maison
Ripaton: cake salé + Pineau de Loire
Skapy : Leffe de Noel + Paté + Pain
Gwenndu: Leffe De Noel
Arty
Jéjémumu
Flo
Frodon
lexpert
Alain avec des déraillés
Herpo (si si, tu ne peux pas te défiler)
Seb Sunn
Guyomep
J'amènerai une table de camping, si d'autres peuvent ramener de quoi poser la bouffe et les bouteilles, ma table ne suffira pas.