MENSU n°11 à Oudon le 14/09 nocturne !!
Re: Proposez ici vos circuits pour les mensus !!
Moi pas dispo le week du 14/15 je suis au Mont Arés pour faire de la bécane dans les virolos et le 22 pas disponible non plus !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: Proposez ici vos circuits pour les mensus !!
Si on fait un samedi en nocturne ca vous empêche pas d'aller rouler le dimanche matin 
Par contre peut-être qu' Oudon en nocturne ca va être raide, non ?
Et si Dom Nous fait celle d'octobre ca va beaucoup se ressembler ....
Ce serait dommage de pas en faire ce mois-ci on a bien réussi à tenir en mensus depuis presque 1an
Ce week-end vers st Anne peut-être?

Par contre peut-être qu' Oudon en nocturne ca va être raide, non ?
Et si Dom Nous fait celle d'octobre ca va beaucoup se ressembler ....
Ce serait dommage de pas en faire ce mois-ci on a bien réussi à tenir en mensus depuis presque 1an

Ce week-end vers st Anne peut-être?
- florian44
- Le Lièvre
- surnom : Le lièvre
Re: MENSU n°11 Septembre 2013
vous accepter les nouveau avec vous lors des sortie mensu?
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

- janobiwan
- Modo
Ha bien sur que non! il y a un rite d'initiation avec des druides en foret pendant 3 semaines avant!florian44 a écrit :vous accepter les nouveau avec vous lors des sortie mensu?
...
Je déconne, ça sera avec plaisir! Quand on aura trouvé un organisateur pour celle la

Herpo, quand tu dis St Anne tu pense à St Anne sur Brivet? Parce que ce week end dans le coin c'est Savenay, la plupart risquent d'y aller. Surtout qu'on est pas beaucoup dans l'Ouest du département sur le forum. (D'ailleurs faut que je pense à faire de la pub pour le forum à la rando de Savenay)
- florian44
- Le Lièvre
et bien, j'irais faire mon rite d'initiation pendant 3 semaine alors
et vivement de rouler avec vous

et vivement de rouler avec vous
tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant 

Ouep mais je pensais a une éventuelle nocturne, le samedi soir (ou vendredi...mais ça me fait loin du coup)janobiwan a écrit :
Herpo, quand tu dis St Anne tu pense à St Anne sur Brivet? Parce que ce week end dans le coin c'est Savenay, la plupart risquent d'y aller...
- janobiwan
- Modo
St Anne c'est sympa de nuit, je l'ai déjà fait plusieurs fois. Pas de grosses difficultés mais on passe son temps à slalomer en aveugle dans les singles
Faut voir si personne ne propose rien. Sinon il y a le circuit de Crossac si des gars de St Naz sont peut être interessés pour faire quelque chose la bas. Mais on aura le problème de la participation, dans le coin on est pas nombreux. Je fais mal mon boulot de promotion pour le forum

Faut voir si personne ne propose rien. Sinon il y a le circuit de Crossac si des gars de St Naz sont peut être interessés pour faire quelque chose la bas. Mais on aura le problème de la participation, dans le coin on est pas nombreux. Je fais mal mon boulot de promotion pour le forum

c est bon avec moi le rite d initiation a été fait
.
j espere pouvoir me faire une mensu bientot mais l appel du pays de redon est plus fort , ah j oubliais le plus important , j ai retrouvé la forme
.

j espere pouvoir me faire une mensu bientot mais l appel du pays de redon est plus fort , ah j oubliais le plus important , j ai retrouvé la forme

Débranche tout et va rider .
- florian44
- Le Lièvre
je vous suis la ou vous irez, ne connaissant aucun circuit dans la région sauf ceux que caldera ma montrer, je demande a découvrir 

{\RelatedTerms\":\"false\",\"qualifiedSearch\":\"résultat rally côte de lumière 2013\"}"Sainte Anne sur Brivet ou Crossac ou autre, moi ça m'est égal, ça dépendra surtout de la date. Je suis de Saint-Nazaire, mais je ne connais plus trop les circuits vtt du coin ...