7h30(+/-5min) arrivé chez Herpo, Agly était déjà là, bonjour tous le tralala (petit remarque "Drik t'a pas l'air frais encore ce matin", "ça va je picole pas tous les samedis soir non plus", enfin....

Passage à Petit Mars, on récupère Arnaud charge le vélo dans l'express qui était presque trop court !

Super beau temps le matin, grand ciel bleu avec soleil, un poil frisquet quand même. Direction table d'inscription, un peut la queue(sauf pour le RAID

Bifurcation boucle 36/46km Drik/Herpo/Agly sur le 46km et Arnaud avec autre nortais sur le 36.
Rythme tranquille, des passage bien sympa surtout sous ces foutus ponts (attention la caméra), avec des petits passage gras.
Ravito 1 : quasi à poil

Pour la suite, chemin avec encore des ponts, je me suis tué un bras

Le carrière sympa, mais pas assez ludique à mon goût ! Pour la suite c'est resté assez roulant voir un peut trop !
Bref une bonne rando, sous un super soleil, avec une bonne ambiance !!
Seul points négatifs : trop roulant, et le ravito aux carrières, la prochaine fois tous en haut ou en bas mais entre les deux ça casse les cannes !

Je laisse la place aux autres participants !! A dimanche pro, sur "LA SAVENAISIENNE"