Pneu tubeless
Re: Pneu tubeless
mdr !!
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Oui...c'est pas faux, normalement ça devrait faire son taf, mais bon avoir de grosse perte, genre je perd 1k de pression en 2 jours, C'est pas rien !
Ready to race....
Je perd aussi t’inquiètes ! Les variations de température joue beaucoup je pense
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo
- Boris2Paris
Ce serait trop simple sinon Yoyo!!! Faut bien de petits désagréments avant que tout ne rentre dans l’ordre 
Peut-être pas assez de préventif ou alors trop vieux?

Peut-être pas assez de préventif ou alors trop vieux?
Bas je me pose des questions...c'est ma 1er fois !!
....en tubeless, vous pensiez à quoi !?
Bref, j'ai mis mes valves vers le haut j'ai mis 2.5 av ar, en mode stockage, apparemment ça ne bouge plus....vous avez raison, peut être le temps que tout se mette en place !? ...a surveiller quand même!!

....en tubeless, vous pensiez à quoi !?

Bref, j'ai mis mes valves vers le haut j'ai mis 2.5 av ar, en mode stockage, apparemment ça ne bouge plus....vous avez raison, peut être le temps que tout se mette en place !? ...a surveiller quand même!!

Ready to race....
ah ! je pensais l'inverse pour éviter que du préventif ne reste dans la valve.
La valve étant tête vers le haut quand elle est placée en bas ou légèrement sur le coté, le préventif ne peut pas venir la boucher, non ?
Modifié en dernier par Boa le 04 oct. 2018 11:28, modifié 1 fois.
Du préventif il faut en remettre très régulièrement, surtout quand il fait chaud. Ca sèche...Yoyo3B a écrit : ↑04 oct. 2018 09:33Bas je me pose des questions...c'est ma 1er fois !!![]()
....en tubeless, vous pensiez à quoi !?![]()
Bref, j'ai mis mes valves vers le haut j'ai mis 2.5 av ar, en mode stockage, apparemment ça ne bouge plus....vous avez raison, peut être le temps que tout se mette en place !? ...a surveiller quand même!!![]()