Le coin est un des plus intéressants autour de Nantes (<1h de route), j'en ai de bons souvenirs (rando orga ou sorties OFF). J'ai hâte

Mais là, comment dire ... quand ça veut pas, ça veut pas

Pas en grande forme. J'ai davantage subi que profité. Pas glop

Arrivé plus tard que prévu sur place, les températures bien fraîches et la petite gelée finissent de me réveiller (c'est la vue et le bruit du lapin tapé sur la route peu avant la forêt du Gâvre qui ont commencé le boulot!!! Premier meurtre "bestial" au compteur. Pas fier. J'ai bien tenté de l'éviter (à défaut de léviter), mais sans succès

Départ pour les inscriptions où je tombe sur Mika et Antho (+ un pote à lui). Le temps de finir de m'équiper et on partira ensemble, eux pour le 45k et moi pour le 35k. Et là, peut après le départ, cadavre de chaton sur le sentier: décidément glauque (sauf que cette fois, je n'y suis pour rien)!
J'essaie de suivre les gars, mais très vite je suis largué. On se retrouvera tout au long de la rando et on finira malgré tout ensemble

Trop de D+ à mon goût. Du moins pour ma forme du jour. Rando oblige, victime de son succès qui plus est, il y aura pas mal de bouchons sur le 35k. C'est dommage. Surtout quand les gars ne se poussent pas. Mais c'est le "jeu". Le point positif: cela permet de récupérer

Un terrain presque trop sec, avec pas mal de poussière une fois limé par les dizaines et dizaines de VTTistes déjà passés. Un grand soleil. Bref, de bien belles conditions. De belles montées, des racines, des cailloux, de petits jumps par endroit, des descentes sympa

En revanche, je n'ai pas aimé le tracé. Là encore, il en faut pour tous les goûts et cela permet à la rando de se renouveler, donc pas si grave.
Mention spéciale: pour 5euros, un VRAI sandwich (avec du bon pain et du bon jambon), une boisson et un KIR offert!!!
Organisation bien rodée et au top. Ravito suffisamment fornis en ce qui me concerne. Quelques rares soucis de pancartes, mais sans conséquence.
BRAVO