Le DH est sympa et résistant. Le seul truc que je regrette c'est qu'il n'ait pas une poche à l'arrière comme le AM.
[COMMANDE 2018] Réassort maillots BOR
Re: [COMMANDE 2018] Réassort maillots BOR
...Ni de fermeture eclaire devant, bien agréable en cas de forte chaleur !!

Ready to race....
- Colonel Chiwawa
- surnom : C.Chiwawa (Greg)
Vu la température qu'on a en même temps .. plutôt envi de rouler en manches courtes !Mais je préfère le DH de mon côté, surtout pour les bois, les manches longues sont plus adaptées.
Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk
Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !
Nouveau poignet, nouveau bike !
le DH existe aussi en manches courtes, c'est celui là que j'ai actuellement.Colonel Chiwawa a écrit : ↑17 sept. 2018 20:09Vu la température qu'on a en même temps .. plutôt envi de rouler en manches courtes !Mais je préfère le DH de mon côté, surtout pour les bois, les manches longues sont plus adaptées.
Pourquoi tu dis ça ?Boris2Paris a écrit :Les « descendeurs » ont déserté le forum probablement![]()
Ceux qui restent préfèrent être « habillés » aux couleurs du forum plutôt que « déguisés »[emoji14]
Tu la trouve pas bien la coupe du DH ?
- Boris2Paris
Rien à voir. Je chambrais certains (ex?) forumeurs dont la pratique est clairement axée D- (et dont je fais partie) et qui, à l’époque de la précédente commande ont pris des maillots coupe DH justement (forte demande par rapport à la coupe AM). Or cette fois, la tendance semble s’inverser: coupe AM plutôt que DH. Et à mon goût, la coupe AM est plus « habillée » (maillot moins ample, coupe cintrée). Bref, rien de méchant dans mes propos.
Sinon j’ai toujours un AM version « The Edge » à vendre

- Boris2Paris
Ouais, suis mortYoyo3B a écrit : ↑17 sept. 2018 19:09
Ho toi....tu vas te faire des potes !!Boris2Paris a écrit : ↑17 sept. 2018 18:56Les « descendeurs » ont déserté le forum probablement![]()
Ceux qui restent préfèrent être « habillés » aux couleurs du forum plutôt que « déguisés »![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Si y'a pas plus de demande que ça vous allez pouvoir commander directement sur le site, a vous de voir ensemble pour le paiement et le lieu de livraison !?Yoyo3B a écrit :Pour evitez de payer les frais de port (c'est toujours ça de gagné !!) On pourrait peut être commander les tee shirt (c'est rentable à partire de 2 membres) sur une seule adresse ?!
Peut-être attendre semaine prochaine, début Octobre voir si ça bouge ou pas [emoji6]
J'ai prévu ça pour décembre...merci papa noël !!Herpo a écrit : ↑25 sept. 2018 22:37Si y'a pas plus de demande que ça vous allez pouvoir commander directement sur le site, a vous de voir ensemble pour le paiement et le lieu de livraison !?Yoyo3B a écrit :Pour evitez de payer les frais de port (c'est toujours ça de gagné !!) On pourrait peut être commander les tee shirt (c'est rentable à partire de 2 membres) sur une seule adresse ?!
Peut-être attendre semaine prochaine, début Octobre voir si ça bouge ou pas [emoji6]

Ready to race....
-
Bonjour,
Je suis intéressé pour un maillot DH manches longues. taille M
Si ca peut éveiller d'autres acheteurs
Je suis intéressé pour un maillot DH manches longues. taille M
Si ca peut éveiller d'autres acheteurs