Vioreau/Arcades
Vioreau/Arcades
Dites moi, y'a des circuit balisé toute l'année sur Secteur Arcades-Vioreau ? je connais pas trop et j'aimerais bien me faire ça un de ces jours !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Re: Vioreau/Arcades
Salut oui il y a des bons circuit
Il y a un flechage permanent avec plusieurs boucle en partant de la base nautique du lac tu peux même rattraper la provotiere
Tu peut regarder sur le site du pays d'ancenis il y a les cartes avec le flechage ffc
Au pire si sa te dit samedi matin je sortirai bien
Il y a un flechage permanent avec plusieurs boucle en partant de la base nautique du lac tu peux même rattraper la provotiere
Tu peut regarder sur le site du pays d'ancenis il y a les cartes avec le flechage ffc
Au pire si sa te dit samedi matin je sortirai bien
Seb.m NAC nort sur erdre
Le samedi matin c'est repos !
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Moi je taf le samedi matin...
Mais un dimanche ou ta pas de rando dans le secteur on peut se prévoir une sortie
Mais un dimanche ou ta pas de rando dans le secteur on peut se prévoir une sortie

Ouais sans prob !! Septembre est déjà complet 

Je suis partant pour vous accompagner si je suis disponible sur le créneau retenu.
Début août, j'ai fait une sortie en reliant les circuits 6 (Les Arcades) et 7 (Treffieux-Abbaretz). C'est sympa cet sans grosse difficulté si ce n'est la distance (85km).
Un de ces quatre, je referais bien la même sortie en ajoutant la boucle n°3 qui va jusqu'à Riaillé en prenant le temps sur une journée. Si ça tente quelqu'un...
Début août, j'ai fait une sortie en reliant les circuits 6 (Les Arcades) et 7 (Treffieux-Abbaretz). C'est sympa cet sans grosse difficulté si ce n'est la distance (85km).
Un de ces quatre, je referais bien la même sortie en ajoutant la boucle n°3 qui va jusqu'à Riaillé en prenant le temps sur une journée. Si ça tente quelqu'un...
Du coup ya la rando du club de Nort le 1er we de novembre , ils vont sûrement nous faire découvrir quelque nouveaux bois donc autant en profiter 

herpo44 a écrit :Du coup ya la rando du club de Nort le 1er we de novembre , ils vont sûrement nous faire découvrir quelque nouveaux bois donc autant en profiter
on a ouvert une boucle de 1 a 2 km de sous bois en plus vis a vis de l an passe...assez sympa...maintenant il faut que ça se tasse pour passer partout

tu veut qu'on fasse une reco avec le forum pour tasser les chemins ??djoub a écrit :herpo44 a écrit :Du coup ya la rando du club de Nort le 1er we de novembre , ils vont sûrement nous faire découvrir quelque nouveaux bois donc autant en profiter
on a ouvert une boucle de 1 a 2 km de sous bois en plus vis a vis de l an passe...assez sympa...maintenant il faut que ça se tasse pour passer partout

herpo44 a écrit :tu veut qu'on fasse une reco avec le forum pour tasser les chemins ??djoub a écrit :herpo44 a écrit :Du coup ya la rando du club de Nort le 1er we de novembre , ils vont sûrement nous faire découvrir quelque nouveaux bois donc autant en profiter
pourquoi pas.. mais c est du prive ....si vous êtes avec un gars du club pas de souci...