Et on a aimé ça !
Pour avoir discuté avec ceux qui ont fini avec moi, et aussi avec Cadera et Rod.L, l'humeur unanime était à la satisfaction.
Les + :

- Bon gros parcours solide, avec peu de bitume, beaucoup de portions monotraces à tournicoter dans les bois, du technique assez souvent.
- Assez souvent aussi, des portions indiquées (avec pancarte) comme privées et ouvertes exceptionnellement.
- Un encadrement en nombre, notamment pour quelques traversées de routes, et les chapeaux rouges de l'asso.
- Des ravitos très corrects.
- Un circuit 54 km qui ne faisait pas du remplissage, on y a même eu un single privé très long vers la fin, après être passé par des portions connues et assez sympa vers Treillières et La Chapelle-sur-Erdre
- Des photographes, en veux-tu, en voilà (1 fois jsphoto, et 3 ou 4 fois avec ceux de l'asso).
- Une tombola, j'y ai gagné un tee-shirt Giant dans un sac artisanal... (mondialisation et commerce équitable !

- Une bonne bande (non, cette fois, c'est pas un jeu de mots) à 5 puis 3, ça va faire bien, ces maillots verts en photo !
Les - :

- Certaines portions un peu en bouchon quand les circuits se rejoignaient dans des portions techniques...
- Le sandwich un peu court, pas de bière (mais des boissons variées quand même).
- Le lavage deux jets un peu caché, je ne l'ai vu qu'au moment de partir...