Hello, j comprends ce que tu veut dire Fluti, en SR avec le terrain très sec s'était bien tape cul, en TS tu subit pas autant donc tu t'en rend moins compte
Pour ma part, j'avais pas spécialement prévu de venir, éventuellement sur le familial avec mon fils mais finalement trop grosse journée hier il avait besoin de repos aujourd'hui...
Hier soir grillade jusqu'a minuit mais j'ai été sage sur la boisson

ce matin réveillé a 7h30, j'hésite un peu mais je fini par me lever, le vélo est en mode vacances en famille : pédales plates, tds fixe et trailgator
Je vire la barre et les pédales, le temps de tout préparer et de s'y rendre je prend le départ a 9h10 en solo et assez tranquillement pour me préserver, 1ere rando de 2018 et 1ere sortie de + de11kms en 2018
Voilà pour le #mylife...
pour la rando, j'ai fait le circuit 35 et je le sais c'est clairement pas celui a privilégiez sur cette rando, faut faire des bornes pour profiter des coulées de Mauves/Le cellier
L'idée du circuit a l'envers j'ai également apprécié, le début de rando était tres sympa et quand on l'as sur la fin on en profite peu si on est cuit, je l'ai même squizzé l'an dernier,
Comme Fluti, pas fan non plus des passages dans l'eau (surtout que j'y suis tombé

)
Un peu frustré d'arriver au Cellier, de faire une grosse descente sur bitumes et retour sans voir une seule descente des coulées (mais comme déjà dis, c'est pas forcément faisable pour un 35 ici et j'ai pas pris les boucles optionnelles)
Effectivement les nombreux champ traversé au retour sont vraiment tape cul en SR quad on as un terrain tres sec comme cette année
En gros pas vraiment de critiques a relever pour ma part (sauf le prix a 6€

)
Assez satisfait d'avoir réussi le circuit intégral sans finir cuit malgré le peu de roulage depuis quasi 1 an, les jambes répondent bien, le cardio un peu moins (les apéro de l'été et les quelques kg en plus qui vont avec n'ont pas aidés non plus

)