Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour Marc, c'est tres sympa, mais je ne veux pas non plus t’embêter avec ca ... tu m'as deja tres bien conseillé sur ma monture ! je vais les deposer chez obobike ce matin. Je te tiens au courant et merci encore pour la proposition, c'est tres sympa !
Salut, j aimerai savoir quelle largeur de pneu max il est possible de monter sur les spank oozy trail 295?
largeur intérieure de 25mm
Largeur extérieure : 29,5mm
ERD 555mm
ERTO 584mmx25
J arrive pas a trouver les données.
antho44 a écrit :Salut, j aimerai savoir quelle largeur de pneu max il est possible de monter sur les spank oozy trail 295?
ERD 555mm
ERTO 584mmx25
À priori, tes Spank feraient plutôt 24,5 mm...
voici le tx Dt dont je t’ai parlé (l’appli MyMavic est moins généreuse)[emoji28]
Salut, j aimerai savoir quelle largeur de pneu max il est possible de monter sur les spank oozy trail 295?
ERD 555mm
ERTO 584mmx25
Il n'y a pas si longtemps on montait des 2.5 sur du 21 mm entre crochets... Donc d'un point de vue purement technique (et sécuritaire !) tu peux y aller. Moi avec 24mm je roule en ballon de 60.
Certes les très gros pneus ne sont pas optimisés pour des jantes moyennement larges, et Maxxis a sorti la gamme Wide track : 2.5 de ballon pour jantes supérieures à 30mm interne. Les crampons latéraux gardent alors le bon angle d'inclinaison.
Mais à mon avis tes Spank correspondent parfaitement à ton programme. Et il me semble que 60mm commencent à être juste au niveau des bases sur ton Oka...non ?
Bonjour Marc, c'est tres sympa, mais je ne veux pas non plus t’embêter avec ca ... tu m'as deja tres bien conseillé sur ma monture ! je vais les deposer chez obobike ce matin. Je te tiens au courant et merci encore pour la proposition, c'est tres sympa !