Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Les marsiens, une fois votre rando passé vous aller avoir un peu plus de dispo, vous pouvez nous refaire un parcours sympa pour la mensu ?
Pour la date on réserve le 1 et le 22 pour la rando de st mars et la course de Nozay !!!
Perso j'suis pas dispo le 15....pour le reste j'ai pas regardé les randos intéressante ce mois !!
A priori et pour laisser un peu de temps à tout le monde pour se retourner, la date qui nous arrangerait est le week-end du 21/22
Dans le message précédent je reparlais d'une nocturne. Est-ce qu'on part là-dessus le soir du samedi 21 ou est-ce qu'on resterait sur le dimanche matin 22?
Vos avis?
Au passage, je précise que, sur Oudon, le plus intéressant reste les circuits qui passent dans toutes les coulées entre Oudon et Mauves. Pour ceux qui ont fait le Raid de St Mars hier, ce sera très très similaire, mais on peut inverser le sens de certaines portions.