vos sorties coteaux de la Loire (Mauves, Le cellier, champtoceaux...)
Re: vos sorties coteaux de la Loire (Mauves, Le cellier, champtoceaux...)
Une bien bonne sortie avec ce petit groupe .
Cela faisait longtemps que je n'était pas venu rouler sur le terrain du Celliers .
Cela faisait longtemps que je n'était pas venu rouler sur le terrain du Celliers .
26"-29" What else 

- Boris2Paris

Je sens que j’en vais passer en tubeless moi

Ta chatte n'est pas assez costaud...tu devrais changer!!Boris2Paris a écrit : ↑26 juil. 2018 17:01Oups, bah c’est couillon, j’ai commandé une chambre à air mais j’ai aussi une crevaison lente à l’avant suite à cette sortie!!! Y a plus qu’à faire des emplettes
OMG le spad a souffert
Je sens que j’en vais passer en tubeless moi![]()
...si tu veux j'ai un RR de competition "FULL XTR" à vendre pour toi !!

Achète....achète...ACHÈTE!!!!!

Ready to race....
- Skapy
- Modo
Ppffff....Boris2Paris a écrit : ↑26 juil. 2018 17:01Oups, bah c’est couillon, j’ai commandé une chambre à air mais j’ai aussi une crevaison lente à l’avant suite à cette sortie!!! Y a plus qu’à faire des emplettes
OMG le spad a souffert
C'est malin, maintenant il va vouloir qu'on balaye les singles avant de revenir dans le coin...
- tomema44
C’est la saison des fauchages et autres débroussaillages... pas bon du tout pour les pneus en chambres [emoji51]Skapy a écrit :Ppffff....Boris2Paris a écrit : ↑26 juil. 2018 17:01Oups, bah c’est couillon, j’ai commandé une chambre à air mais j’ai aussi une crevaison lente à l’avant suite à cette sortie!!! Y a plus qu’à faire des emplettes
OMG le spad a souffert
C'est malin, maintenant il va vouloir qu'on balaye les singles avant de revenir dans le coin...
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation
Avec des bandes anti crevaisons...RAS !!tomema44 a écrit : ↑26 juil. 2018 21:38C’est la saison des fauchages et autres débroussaillages... pas bon du tout pour les pneus en chambres [emoji51]Skapy a écrit :Ppffff....Boris2Paris a écrit : ↑26 juil. 2018 17:01Oups, bah c’est couillon, j’ai commandé une chambre à air mais j’ai aussi une crevaison lente à l’avant suite à cette sortie!!! Y a plus qu’à faire des emplettes
OMG le spad a souffert

Ready to race....
- HellChords
Hum...
La proposition de balayage était dans l'esprit VTT et d'entretien des chemins. Pas pour tous j'en conviens.
En aucun une obligation ! Un simple appel au bon sens.
- Boris2Paris
Du XTR, non merci, c’est trop cher en entretienYoyo3B a écrit : ↑26 juil. 2018 19:37Ta chatte n'est pas assez costaud...tu devrais changer!!Boris2Paris a écrit : ↑26 juil. 2018 17:01Oups, bah c’est couillon, j’ai commandé une chambre à air mais j’ai aussi une crevaison lente à l’avant suite à cette sortie!!! Y a plus qu’à faire des emplettes
OMG le spad a souffert
...si tu veux j'ai un RR de competition "FULL XTR" à vendre pour toi !!![]()
Achète....achète...ACHÈTE!!!!!![]()
![]()

Le truc bizarre: une fois démontée, la chambre à air tient la pression!?! Chelou ...

- Boris2Paris
Très probablement, mais j’ai l’impression que c’est plutôt un pincement qu’une épinetomema44 a écrit : ↑26 juil. 2018 21:38C’est la saison des fauchages et autres débroussaillages... pas bon du tout pour les pneus en chambres [emoji51]Skapy a écrit :Ppffff....Boris2Paris a écrit : ↑26 juil. 2018 17:01Oups, bah c’est couillon, j’ai commandé une chambre à air mais j’ai aussi une crevaison lente à l’avant suite à cette sortie!!! Y a plus qu’à faire des emplettes
OMG le spad a souffert

- Boris2Paris
Moi suis partant, faut juste trouver le créneau pourHellChords a écrit : ↑27 juil. 2018 21:02Hum...
La proposition de balayage était dans l'esprit VTT et d'entretien des chemins. Pas pour tous j'en conviens.
En aucun une obligation ! Un simple appel au bon sens.

Et pour info, c’est plutôt les caillasses qui on y eu raison de mes pneumatiques que les épines

Sinon j’ai trouvé que la trace proposée par Skapy était plutôt propre, certaines portions ayant été nettoyées comme il faut, soit par des proprio soit par des gars de la commune vu le travail abattu (ou alors des vttistes/randonneurs très bien équipés).
Je te rejoins sur un point important : c’est aussi à nous, pratiquants, de faire le job parfois pour continuer à profiter de nos traces