Même les 80 des run du sillon ?herpo44 a écrit :Ah ouais c'est pas une mauvaise idée ça, vu qu'y a pas de 24h VTT, j'aimerais bien me trouver une autre épreuve dans l'année etje me voit pas trop faire un raid
Course à pied
Re: Course à pied
Je m'étais inscrit cette année mais j'ai annulé...Agly a écrit : Même les 80 des run du sillon ?
a voir l'an prochain, mais un raid multisport ça me tente plus si j'arrive a continuer la course a pied
herpo44 a écrit :Je m'étais inscrit cette année mais j'ai annulé...Agly a écrit : Même les 80 des run du sillon ?
a voir l'an prochain, mais un raid multisport ça me tente plus si j'arrive a continuer la course a pied
le souci ...les places sont cher..il y a que 40 équipes..je crois....ils en refuse tout les ans
mais pour moi je pense que c est plus dur que les runs de 80km...
Vous avez des produits miracles contre les courbatures ?
J'vais pas pouvoir faire du VTT dimanche si ca se calme pas !!
Pour le raidminton, possible que ce soit plus dur que les run a cause du multisports...
Si on est assez nombreux a être encore motivé en début d'année ca pourrait etre sympa de faire une équipe "vtt44.com"
J'vais pas pouvoir faire du VTT dimanche si ca se calme pas !!
Pour le raidminton, possible que ce soit plus dur que les run a cause du multisports...
Si on est assez nombreux a être encore motivé en début d'année ca pourrait etre sympa de faire une équipe "vtt44.com"
Pourquoi pas si je m'entraine au canoë...herpo44 a écrit :Vous avez des produits miracles contre les courbatures ?
J'vais pas poivre du VTT dimanche si ca se calme pas !!
Hélas non :'(, essaye de boire bcp d'eau + étirements...
- janobiwan
- Modo
Toi tu écris avec une tablette qui corrige toute seuleherpo44 a écrit :Vous avez des produits miracles contre les courbatures ?
J'vais pas poivre du VTT dimanche si ca se calme pas !!
Pour les courbatures tu as la crème Saint Bernard en pharmacie (ouais elle a un nom de merde mais elle est efficace )
Téléphone de me***e oui
a mon prochain anniv je le change
Merci pour la crème j'vais aller voir ce midi je crois... En VTT je dois pas forcer assez, j'ai rarement des courbatures je crois que le coeur fatigue plus vite que les jambes !
a mon prochain anniv je le change
Merci pour la crème j'vais aller voir ce midi je crois... En VTT je dois pas forcer assez, j'ai rarement des courbatures je crois que le coeur fatigue plus vite que les jambes !
- janobiwan
- Modo
Lol, passe en 1x9 ou en single, ça va te faire les jambes
Sinon un peu HS mais en portable pas cher, nu, tu as les Wiko. C'est ce que j'ai et pour le prix c'est top. Ca plus un forfait "low cost" à 20 euros tout illimité ça le fait.
Sinon un peu HS mais en portable pas cher, nu, tu as les Wiko. C'est ce que j'ai et pour le prix c'est top. Ca plus un forfait "low cost" à 20 euros tout illimité ça le fait.
J'ai fais 9.5kms ce matin, surtout sur route avec quelques chemins et bois,
Je préfère les sentiers de bord de mer, mais c'est plus les vacances :'(
Rythme cool,
Ça fait du bien :-)
Je préfère les sentiers de bord de mer, mais c'est plus les vacances :'(
Rythme cool,
Ça fait du bien :-)
Hier soir, 2ème footing de la saison, on a été sur le site de «bout de bois»
On as fait le tour du plan d'eau , c'est plus agréable que sur le bitume
On as fait un peu moins de marche que la 1ère fois et on as fait la montée pour retourner au parking 3 fois en sprint, j'peut vous dire qu'en poussant la poussette on le sent passer
Par contre mon appli me donne 62km en 32min , pas mal pour des débutants, non
On as fait le tour du plan d'eau , c'est plus agréable que sur le bitume
On as fait un peu moins de marche que la 1ère fois et on as fait la montée pour retourner au parking 3 fois en sprint, j'peut vous dire qu'en poussant la poussette on le sent passer
Par contre mon appli me donne 62km en 32min , pas mal pour des débutants, non