Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pas mal intéressé par le spad du lien de caldera....par contre concernant la peinture perso...j'espère que ça été bien fait!? Faudrait il savoir quel procédé il aurait utilisé pour savoir où je vais ?! (Mon doute est surtout vis à vis dans le temps...pas envie qu'au 1er choc, ça ressemble plus à rien ! )
Il y a moultes façons de repeindre un cadre (et par la même occasion de cacher des pocs). Le mieux c'est que tu en discutes avec le vendeur et que tu vois sur place...
Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !
Il y a moultes façons de repeindre un cadre (et par la même occasion de cacher des pocs). Le mieux c'est que tu en discutes avec le vendeur et que tu vois sur place...
C'est ce qu'il me fait peur....des pocs caché, je me suis renseigné...apparemment il ne sais pas quel procédé ils ont utilisé, c'est propre c'est tout !!
peinture neuve ca peut partir d'un bon "sentiment" mais ca peut aussi cacher la misère en effet... etre vigilant et surtout aller voir le spad pour repérer des pocs éventuels
Tu peux aussi voir ce qui se fait en VPC actuellement avec les soldes
peinture neuve ca peut partir d'un bon "sentiment" mais ca peut aussi cacher la misère en effet... etre vigilant et surtout aller voir le spad pour repérer des pocs éventuels
Tu peux aussi voir ce qui se fait en VPC actuellement avec les soldes
Tout à fait...a vérifier!
Le hic pour aller voir le spad....c'est qu'il est sud vendée !