Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Au lieu de lister et de n’écouter que les absents... moi je suis dispo ce vendredi soir 29.
On se fait cette Mensu demain soir ?
Qui est Présent ?
Ca aurait pu me tenter mais pas de vélo
J'aurais pu te prêter le mien mais il aurait fallu prévoir ça un peu avant, il aurait peut-être besoin d'une petite révision pour rouler sereinement [emoji52]
Au lieu de lister et de n’écouter que les absents... moi je suis dispo ce vendredi soir 29.
On se fait cette Mensu demain soir ?
Qui est Présent ?
Ca aurait pu me tenter mais pas de vélo
J'aurais pu te prêter le mien mais il aurait fallu prévoir ça un peu avant, il aurait peut-être besoin d'une petite révision pour rouler sereinement [emoji52]
Je taf le samedi, j'essaie de profiter de la famille le dimanche donc quand je roule c'est avec mon fils et son 20".
Faut que j'essaie de m'y remettre un peu plus mais j'ai pas spécialement la motivation et mon niveau et surtout endurance qui n'étaient déjà pas top ont du encore bien diminué [emoji849]
J'ai même hésité à revendre le Titus mais le côté cadre brut et donc moins fragile qu'une peinture me conviennent plutôt bien