MENSU n°10 Nozay 25/08
Re: MENSU n°10 Nozay 25/08
du coup moi aussi faudrait pas que je sois rentré trop tard' j'ai aniiv que j'avais oublier et c'est a Vannes ! Shiitt 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
- janobiwan
- Modo
Je rentre de vacances aujourd'hui, faut que j'essaye de rouler un peu cette semaine si je veux pas être largué dimanche!
Par contre faudrait vraiment que je sois pas rentré trop tard (genre à 12h faudrait que je sois de retour à la voiture), le raccourci sur la fin il est facile à prendre, pas moyen de se perdre?

Par contre faudrait vraiment que je sois pas rentré trop tard (genre à 12h faudrait que je sois de retour à la voiture), le raccourci sur la fin il est facile à prendre, pas moyen de se perdre?
Moi aussi je rentre de vacances aujourd'hui
Y a de grandes chances que je vienne dimanche
Y a de grandes chances que je vienne dimanche

On à l'air plusieurs à devoir pas rentré trop tard donc c'est cool au pire on décolle pas trop tard quoi ^^ 

Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !
Hellonike44 a écrit :un petit tour ce matin pour finioler tout çà
j'en suis à 39 km en 2h20 d'une belle balade où j'ai fini bien fatigué ( j'ai pas beaucoup rouler cette année)
les singles sont super bien secs, tout s'emmanche parfaitement, que du bonheur
il y a moyen de couper sur la fin pour ceux qui seront préssés, mais ils gagneront guère que 20-25 min
caldera, ce sera pour une prochaine fois
je vous attends donc vers 8 h-8h15 salle des sports route de nort avec le soleil
un ptit récap pour faire le point

Présent :
Nike44
kalim
janobiwan
seb.m
fred
drik
djoub
torgamm
Herpo44
Peut-etre:
Agly
Vu le nombre de personne pressés, on va pt'etre avancé l'heure ?
Arrivés vers 7h45 pour départ a 8h ? vous en pensez quoi

D'autres motivés ?

Lol, j'ai un java la veille !! ça fait pas bon ménage du tout !! donc 8h15 me vas très bien pour finir !
Ah oué je suis un gros casse c*******

Ah oué je suis un gros casse c*******

Je suis complètement daccord, venez sur malansac et faite la rando un autre jour, organisons nous pour faire du covoiturage surtout que malansac .... Quel beau terrain !!!
Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
C'est pour rouler un peu sur le circuit de nozay et apparemment c'est la seule date dispo pour nike44...ludo-vélo a écrit :Je suis complètement daccord, venez sur malansac et faite la rando un autre jour, organisons nous pour faire du covoiturage surtout que malansac .... Quel beau terrain !!!
Malansac ça fait quand même 75km de Nort de toute façon

- janobiwan
- Modo
C'est vrai que Malansac c'est super comme terrain!
Mais ça fait loin pour certains et moi je reviens de vacances donc une sortie forum ça me va bien, le rythme est plutôt tranquille habituellement.
Mais ça fait loin pour certains et moi je reviens de vacances donc une sortie forum ça me va bien, le rythme est plutôt tranquille habituellement.