Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bah faut pas le prendre ainsi les gars, si?! J'ai dû louper un truc.
C'est une belle histoire d'amour entre Boa et VydoLL, laissons-les roucouler s'ils en éprouvent le besoin
Plus sérieusement j'essaie d'en être si la météo et mon emploi du temps me le permettent car elle est vraiment proche de chez moi
Humour peper, une "private joke" pour vydoll et un p'tit coup de pression !!! parce qu'il a beaucoup de mal le matin (moi aussi en ce moment...)
Par ailleurs je ne pense pas avoir lu sur le post que tu y participais.
Bah faut pas le prendre ainsi les gars, si?! J'ai dû louper un truc.
C'est une belle histoire d'amour entre Boa et VydoLL, laissons-les roucouler s'ils en éprouvent le besoin
Plus sérieusement j'essaie d'en être si la météo et mon emploi du temps me le permettent car elle est vraiment proche de chez moi
Meteo... meteo.... quand tu nous tiens ! il va falloir sortir les palmes et le masque ! et remettre les pneus hivers spéciale boue ... tant qu'il ne fait pas froid... perso cela ne me derange pas plus que cela vu mes perfs ...